Starlink mini
Modérateurs : daniel61, toxedo_2000, glambert
-
Starlink mini
La petite antenne Starlink de notre ami Musk fonctionne parfaitement
Ca tire en moyenne 36 watts. Ca fonctionne avec un fil USB et des chargeurs auto USB C capable de fournir 75 watts. Ca fonctionne même dans l'avion en le mettant sur le dash si on pointe un peu vers l nord. Je n'ai pas essayer vers le sud.
J'imagine que ca doit tirer plus que 35 watts si il y a de l neige dessus à faire fondre
Il y a aussi de disponible sur Amazon des fils de charge 12 volts prise cigarette.
La vitesse ? Elle est suffisante pour Netflix après 5 minutes. Au bout d'une heure, on peut être trois sur Netflix. A mesure que l'antenne apprend les obstructions autour d'elle comme les arbres, elle devient de plus en plus vite car elle se concentre sur la section du ciel qu'elle sait non-obstruée
On est loin du HF et de nos Commopac Merci quand même Gilbert pour tes Commopac. Ils étaient formidables.
Ca tire en moyenne 36 watts. Ca fonctionne avec un fil USB et des chargeurs auto USB C capable de fournir 75 watts. Ca fonctionne même dans l'avion en le mettant sur le dash si on pointe un peu vers l nord. Je n'ai pas essayer vers le sud.
J'imagine que ca doit tirer plus que 35 watts si il y a de l neige dessus à faire fondre
Il y a aussi de disponible sur Amazon des fils de charge 12 volts prise cigarette.
La vitesse ? Elle est suffisante pour Netflix après 5 minutes. Au bout d'une heure, on peut être trois sur Netflix. A mesure que l'antenne apprend les obstructions autour d'elle comme les arbres, elle devient de plus en plus vite car elle se concentre sur la section du ciel qu'elle sait non-obstruée
On est loin du HF et de nos Commopac Merci quand même Gilbert pour tes Commopac. Ils étaient formidables.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Re: Starlink mini
Le routeur Wifi , le modem, une prise Ethernet sont inclus dans l'antenne
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
J'ai reçu ce message 2 fois depuis la semaine dernière:
Un nouveau service du monstre Musk, plus abordable que 170$ par mois. Évidemment, tout dépend des besoins. De nos jours 10 GO, ça passe vite en titi!
New Starlink Roam 10GB for $10/mo
New Roam 10GB Backup Plan
Feel prepared for emergencies with Starlink for backup. Our new Roam 10GB plan gives you peace of mind with enough data for a typical day of use for $15/month. Need more than 10GB? Add data in your account easily.
Starlink offers reliable coverage when you need it the most.
Reactivate Now
Reactivate service on the Roam 10GB plan by following the steps below:
1. Log in to your account at starlink.com
2. Go to "Subscriptions" and select your service line
3. Select "Activate Service" and choose the service plan
If you have any questions or need further assistance, reach out to our support team.
Un nouveau service du monstre Musk, plus abordable que 170$ par mois. Évidemment, tout dépend des besoins. De nos jours 10 GO, ça passe vite en titi!
New Starlink Roam 10GB for $10/mo
New Roam 10GB Backup Plan
Feel prepared for emergencies with Starlink for backup. Our new Roam 10GB plan gives you peace of mind with enough data for a typical day of use for $15/month. Need more than 10GB? Add data in your account easily.
Starlink offers reliable coverage when you need it the most.
Reactivate Now
Reactivate service on the Roam 10GB plan by following the steps below:
1. Log in to your account at starlink.com
2. Go to "Subscriptions" and select your service line
3. Select "Activate Service" and choose the service plan
If you have any questions or need further assistance, reach out to our support team.
-
Moi j'avais pris 70 dollars pour 50 G
Mais comme c'est indiqué dans ton message, on peut toujours rajouté des G en payant à la piece.
Je crois que ton 10 G pour quinze piastres c'est parfait. Meme si de temps en temps t'achètes une extension les grosses soirées de Illico+ . Je vais essayer de changer pour ce plan. Mais je ne sais pas si ce plan est disponible avec la mini antenne. M'en va fouiller ça. Merci !
Mes trois Espresso-Latté du matin me coute ça avec le pourboire. Pi c'est 30 fois par mois.
Louis
Mais comme c'est indiqué dans ton message, on peut toujours rajouté des G en payant à la piece.
Je crois que ton 10 G pour quinze piastres c'est parfait. Meme si de temps en temps t'achètes une extension les grosses soirées de Illico+ . Je vais essayer de changer pour ce plan. Mais je ne sais pas si ce plan est disponible avec la mini antenne. M'en va fouiller ça. Merci !
Mes trois Espresso-Latté du matin me coute ça avec le pourboire. Pi c'est 30 fois par mois.
Louis
-
Quinze dollars par mois. J'en reviens pas. Merci Gaston. A ce prix là, on peut en laisser une au camp comme j'avais avec Xplornet. Pi ca tire moins de jus pour la batterie et les panneaux solaire. J'ai un timer qui coupe l'électricité pour la rallumer deux fois par jour. Question de regarder les caméras pour voir si un ours est rentré. Pi une switch sur la porte pour rallumer si quelqu'un entre. À 35 watts de l'heure, ca tire rien d'allumer l'internet et les caméras une couple de fois par jour. Pi si tu as un poele à l'huile comme moi, tu peux en profiter pour l'allumer à distance la veille de ton arrivée. T'arrives au camp, pi fait déjà chaud
Quinze piastres !! J'en reviens pas
Quinze piastres !! J'en reviens pas
-
Je ne trouve pas la référence de ce plan sur leur site web.
Pourrais-tu m'envoyer par courriel, le courriel original que tu as reçu stp
Merci
Pourrais-tu m'envoyer par courriel, le courriel original que tu as reçu stp
Merci
-
Je viens de trouver la référence. Faut d'abord annuler son service, attendre un peu, et ensuite se réabonner. A ce moment là le service " backup" est disponible à 10G par mois
C'est présenté un peu comme un backup d'un service qu'on aurait déjà chez soit, ou un backup à notre connection cellulaire
Comme tu dis, 10G aujourd'hui c'est vite passé. Il n'y a pas si longtemps, 10G ça prenait un an pour consommer ça. Mais c'est quand même parfait pour un camp.
Louis
C'est présenté un peu comme un backup d'un service qu'on aurait déjà chez soit, ou un backup à notre connection cellulaire
Comme tu dis, 10G aujourd'hui c'est vite passé. Il n'y a pas si longtemps, 10G ça prenait un an pour consommer ça. Mais c'est quand même parfait pour un camp.
Louis
-
J'ai arrêté mon service en octobre dernier. Quand je vais le remettre en service ce printemps, j'imagine que ça va m'être offert ? Tu m'en donneras des nouvelles Louis.
10 Go c'est bien en masse pour le camp, surtout quand mes chums viennent pas faire 35 go de mise à jour de leurs apps et système sur mon compte Starlink
Combien elle coûte la Stalink Mini ?
10 Go c'est bien en masse pour le camp, surtout quand mes chums viennent pas faire 35 go de mise à jour de leurs apps et système sur mon compte Starlink

Combien elle coûte la Stalink Mini ?
-
Je dirais au moins 600$ plus toutes les autres gugusses.
Dernièrement je l'ai vu chez Best Buy à environ ce prix là.
pierre
Dernièrement je l'ai vu chez Best Buy à environ ce prix là.
pierre
-
Merci pour le renseignement. J'avais payé la mienne 1000 $. Pour l'emploi que j'en fais, ça ne me dérange pas trop qu'elle soit un peu plus grande.