Spam

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation générale). Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec Aviateurs.Québec, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Modérateurs : daniel61, toxedo_2000, glambert

Répondre
SylvainG

Spam

Message par SylvainG »

C'est plate en maudit mais ça rentre rapidement.
Plusieurs messages qui polluent le forum

Je ne suis pas en mesure de le faire, mais ça va prendre quelqu'un pour faire le ménage et une façon de stopper cette pollution.

Sylvain
Sylvain G
Mooney FDDT :D
toxedo_2000

Re: Spam

Message par toxedo_2000 »

Oui, j'en ai parlé à un responsable via courriel, mais pas grand chose se passe. Il faut pourtant juste donner les prérogatives à des modérateurs de confiance, et ils vont flusher ça à mesure que ça rentre.
C'est ce que je fais sur un autre forum d'ailleurs...

Sur l'autre forum, il y avait , de mémoire, Jean-Pierre Laforge, Olivier, et Daniel Villeneuve aussi je pense...
huard

Message par huard »

Triste quand même qu'un forum d'à peine 2 mois, qui doit avoir demandé quand même pas mal de travail à faire "transiter", soit déjà laissé à lui même :cry:
SylvainG

Message par SylvainG »

Et ça continu

Pas de nouveau pour le suivi??

Sylvain
Sylvain G
Mooney FDDT :D
daniel61

Message par daniel61 »

toxedo_2000 a écrit : 20 nov. 2024 22:49 Oui, j'en ai parlé à un responsable via courriel, mais pas grand chose se passe. Il faut pourtant juste donner les prérogatives à des modérateurs de confiance, et ils vont flusher ça à mesure que ça rentre.
C'est ce que je fais sur un autre forum d'ailleurs...

Sur l'autre forum, il y avait , de mémoire, Jean-Pierre Laforge, Olivier, et Daniel Villeneuve aussi je pense...
Effectivement on essayait de garder ca propre sur l'ancien forum déficient mais on n'a plus les privilèges d'administrateurs. POur ma part je serais disposé a le faire encore si on me donne accès
Daniel Villeneuve
C177 GAQS
daniel61

Message par daniel61 »

J'ai encore envoyé un MP à l'administrateur, mon premier du 16 novembre est toujours sans réponse.... :(

"Bonjour,

Je ne veux être du genre qui chiale, surtout pour un service gratuit, mais si vous laissez le forum à lui-même comme c'est le cas présentement il sera bientôt envahi de spammers et deviendra vite sans intérêt. Tant qu'a avoir investi pour le remettre sur pied, me semble qu'il serait important d'en prendre soin un peu. Juste consulter la page qui liste les membres pour voir que pas loin de la moitié de membres actuels sont des spammers.

J'étais administrateur sur l'ancien forum et je serais disposé a la faire encore sur celui-ci, si jamais ca peut aider."
Daniel Villeneuve
C177 GAQS
admin
Administrateur

Message par admin »

Bonjour à vous tous,

Pas une excuse, mais on apprend à gérer ce nouveau média. On va augmenter la vigilance. Mais on aurait sûrement besoin d'aide pour nous aider à modérer ce forum. Si vous êtes intéressé, faites-nous savoir en écrivant à l'administrateur ou directement à lambertg@aviateurs.quebec

Merci pour votre compréhension.

Gilles Lambert
Vice-président, opérations
Aviateurs.Québec
Répondre