Bonne continuation sur ce forum
Modérateurs : daniel61, toxedo_2000, glambert
-
Bonne continuation sur ce forum
Un pan d'histoire de l'aviation générale du Québec se trouve en sauvegarde sur le vieux forum, puissions-nous se retrouver sur celui-ci et que chacun y trouve son compte pour les années à venir.
-
Re: Bonne continuation sur ce forum
Oui. Je crois qu'il est important de pouvoir préserver cet héritage.
-
Comme Bernard, c'est ce que je souhaite, bien sûr !
-
Moi aussi je m’attendais à ce que les milliers de publications depuis 20 ans soient conservées/accesibles.
Sûrement un work in progress. Bravo pour le forum qui renaît de ses cendres. Un phœnix.
Et Gaston est de retour. Yeah!!!
Daniel Villeneuve.
Sûrement un work in progress. Bravo pour le forum qui renaît de ses cendres. Un phœnix.

Et Gaston est de retour. Yeah!!!
Daniel Villeneuve.
Daniel Villeneuve
C177 GAQS
C177 GAQS
-
Bonjour Daniel,
Oui, le plan est de rendre accessible le contenu de l'ancien forum. L'équipe travaille là-dessus. Pépins rencontrés lors de la migration.
Oui, le plan est de rendre accessible le contenu de l'ancien forum. L'équipe travaille là-dessus. Pépins rencontrés lors de la migration.
-
Ça doit pas être évident du tout. Bravo aux braves qui attaquent cette job.
Daniel Villeneuve
C177 GAQS
C177 GAQS
-
Yé bravo pour le travail colossal, bien hâte pour le reste!
Pierre C.
Pierre C.
-
Ouiiiii ! Me revoilà...
Merci à tous de vous être ennuyés de moi comme moi de vous autres.
Je me demande comment on va joindre tous ceux qui ont débarqué du précédent forum parce qu'ils avaient mon genre de problème ou juste peut--être parce qu'il ne s'y passait plus grand chose.
Merci à tous de vous être ennuyés de moi comme moi de vous autres.

Je me demande comment on va joindre tous ceux qui ont débarqué du précédent forum parce qu'ils avaient mon genre de problème ou juste peut--être parce qu'il ne s'y passait plus grand chose.

-
Bonjour Gaston et les autres abonnés.es
On continue de faire de la pub sur Facebook et l'infolettre, mais on compte sur chacun de vous pour en parler et partager l'information sur la remise en ligne du forum pilotes.québec.
Ne pas oublier de mentionner que malheureusement, l'on doit se réinscrire à ce nouveau forum.
Aussi, l'équipe travaille à rendre disponible pour consultation le contenu de l'ancien forum. À suivre.
Au plaisir de vous lire tous
On continue de faire de la pub sur Facebook et l'infolettre, mais on compte sur chacun de vous pour en parler et partager l'information sur la remise en ligne du forum pilotes.québec.
Ne pas oublier de mentionner que malheureusement, l'on doit se réinscrire à ce nouveau forum.
Aussi, l'équipe travaille à rendre disponible pour consultation le contenu de l'ancien forum. À suivre.
Au plaisir de vous lire tous
-
Heureux de ce nouveau "move" !! (Au départ j'étais réticent de m'inscrire, de peur d'avoir affaire à un "faux" site)
Est-que ça va être moins ardue que l'ancien forum, de poster des photos directement dans les messages ?
Est-que ça va être moins ardue que l'ancien forum, de poster des photos directement dans les messages ?