Bonne continuation sur ce forum

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation générale). Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec Aviateurs.Québec, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Modérateurs : daniel61, toxedo_2000, glambert

47guy's

Re: Bonne continuation sur ce forum

Message par 47guy's »

Merci Gilles pour le msg!

Une chose faut pas prendre pour aquis que l'on passe par FB pour les New"s!!!

de mon cote FB c'est comme ce qui va dans le papier Q (le gars evite ca ! HAHA!)

Bon retour a tous

Guy
DeltaMike

Message par DeltaMike »

Grand merci à Aviateurs Québec de prendre la relève de ce forum. C'est très apprécié.
birdman

Message par birdman »

Merci beaucoup à ceux qui ont repris les rênes de ce forum. Un incontournable pour moi.

Birdman
daniel61

Message par daniel61 »

huard a écrit : 20 oct. 2024 16:00 Heureux de ce nouveau "move" !! (Au départ j'étais réticent de m'inscrire, de peur d'avoir affaire à un "faux" site)
Est-que ça va être moins ardue que l'ancien forum, de poster des photos directement dans les messages ?
Malheureusement vu la nature de ce genre de logiciel, quand même assez archaïque, de forum, je crains que publier des photos va demeurer un processus tordu.

J'en mets une choisie au hasard pour re-vérifier et oui c'est toujours quelques étapes pour aboutir

ImageR51_2572_Luminar4-edit.jpg by Daniel Villeneuve, on Flickr
Daniel Villeneuve
C177 GAQS
admin
Administrateur

Message par admin »

Désolé du délai, mais j'apprends à gérer ce forum et je n'avais pas vu votre message.

Pour ce qui est de l'insertion d'images, la même procédure va s'appliquer. À souhaiter qu'un jour que les auteurs de ce logiciel sauront le revamper.

Merci de votre compréhension.
chico5817

Message par chico5817 »

Une chose à la fois et si quelqu'un est incapable de comprendre cela ben qu'il ou elle quitte le forum!
Pierre
CampingMaster

Message par CampingMaster »

chico5817 a écrit : 25 nov. 2024 08:59 Une chose à la fois et si quelqu'un est incapable de comprendre cela ben qu'il ou elle quitte le forum!
Pierre
Pas mal direct toé ! Ça n'encourage pas qqn qui voit ça de s'inscrire.

Nous ne sommes que 108 au 9 décembre 2024 et déjà tu veux que ça diminue.

J'espère que t'auras pas toujours le même ton et que tu vas t'améliorer dans ta façon de nous parler sur le forum.
chico5817

Message par chico5817 »

Mon cher camping Master, je t'invite bien gentiment à lire le texte ci-contre et je crois sincèrement que mon intervention va dans le sens de ce texte.
Ce n'est pas direct c'est tout simplement un conseil qui se veut amical et qui invite les gens impatiens qui chialent à aller chialer ailleurs.
Pour ce qui est de mon ton, il est paisible et sans reproche pour personne.
Je t'invite à relire le texte de Admin, le mien et le tien, je suis certain que tu comprendras.
Salutations!
Pierre C.
admin a écrit : 24 nov. 2024 14:30 Désolé du délai, mais j'apprends à gérer ce forum et je n'avais pas vu votre message.

Pour ce qui est de l'insertion d'images, la même procédure va s'appliquer. À souhaiter qu'un jour que les auteurs de ce logiciel sauront le revamper.

Merci de votre compréhension.
Répondre