Spam
Modérateurs : daniel61, toxedo_2000, glambert
-
Spam
C'est plate en maudit mais ça rentre rapidement.
Plusieurs messages qui polluent le forum
Je ne suis pas en mesure de le faire, mais ça va prendre quelqu'un pour faire le ménage et une façon de stopper cette pollution.
Sylvain
Plusieurs messages qui polluent le forum
Je ne suis pas en mesure de le faire, mais ça va prendre quelqu'un pour faire le ménage et une façon de stopper cette pollution.
Sylvain
Sylvain G
Mooney FDDT
Mooney FDDT

-
Re: Spam
Oui, j'en ai parlé à un responsable via courriel, mais pas grand chose se passe. Il faut pourtant juste donner les prérogatives à des modérateurs de confiance, et ils vont flusher ça à mesure que ça rentre.
C'est ce que je fais sur un autre forum d'ailleurs...
Sur l'autre forum, il y avait , de mémoire, Jean-Pierre Laforge, Olivier, et Daniel Villeneuve aussi je pense...
Sur l'autre forum, il y avait , de mémoire, Jean-Pierre Laforge, Olivier, et Daniel Villeneuve aussi je pense...
-
Effectivement on essayait de garder ca propre sur l'ancien forum déficient mais on n'a plus les privilèges d'administrateurs. POur ma part je serais disposé a le faire encore si on me donne accèstoxedo_2000 a écrit : ↑20 nov. 2024 22:49 Oui, j'en ai parlé à un responsable via courriel, mais pas grand chose se passe. Il faut pourtant juste donner les prérogatives à des modérateurs de confiance, et ils vont flusher ça à mesure que ça rentre.
Daniel Villeneuve
C177 GAQS
C177 GAQS
-
J'ai encore envoyé un MP à l'administrateur, mon premier du 16 novembre est toujours sans réponse.... 
"Bonjour,
Je ne veux être du genre qui chiale, surtout pour un service gratuit, mais si vous laissez le forum à lui-même comme c'est le cas présentement il sera bientôt envahi de spammers et deviendra vite sans intérêt. Tant qu'a avoir investi pour le remettre sur pied, me semble qu'il serait important d'en prendre soin un peu. Juste consulter la page qui liste les membres pour voir que pas loin de la moitié de membres actuels sont des spammers.
J'étais administrateur sur l'ancien forum et je serais disposé a la faire encore sur celui-ci, si jamais ca peut aider."

"Bonjour,
Je ne veux être du genre qui chiale, surtout pour un service gratuit, mais si vous laissez le forum à lui-même comme c'est le cas présentement il sera bientôt envahi de spammers et deviendra vite sans intérêt. Tant qu'a avoir investi pour le remettre sur pied, me semble qu'il serait important d'en prendre soin un peu. Juste consulter la page qui liste les membres pour voir que pas loin de la moitié de membres actuels sont des spammers.
J'étais administrateur sur l'ancien forum et je serais disposé a la faire encore sur celui-ci, si jamais ca peut aider."
Daniel Villeneuve
C177 GAQS
C177 GAQS
- admin
- Administrateur
Bonjour à vous tous,
Pas une excuse, mais on apprend à gérer ce nouveau média. On va augmenter la vigilance. Mais on aurait sûrement besoin d'aide pour nous aider à modérer ce forum. Si vous êtes intéressé, faites-nous savoir en écrivant à l'administrateur ou directement à lambertg@aviateurs.quebec
Merci pour votre compréhension.
Gilles Lambert
Vice-président, opérations
Aviateurs.Québec
Pas une excuse, mais on apprend à gérer ce nouveau média. On va augmenter la vigilance. Mais on aurait sûrement besoin d'aide pour nous aider à modérer ce forum. Si vous êtes intéressé, faites-nous savoir en écrivant à l'administrateur ou directement à lambertg@aviateurs.quebec
Merci pour votre compréhension.
Gilles Lambert
Vice-président, opérations
Aviateurs.Québec