Liste de restaurants

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation générale). Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec Aviateurs.Québec, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Modérateurs : daniel61, toxedo_2000, glambert

Répondre
Echoooo

Liste de restaurants

Message par Echoooo »

Bonjour à tous.
Est-ce qu’il existe une liste à quelque endroit que ce soit qui énumère les aérodromes au Québec où des restaurants sont en opération la semaine ou la fin de semaine, avec les heures d’opération et les coordonnées pour les rejoindre, sites web, etc.

Merci de me diriger vers une telle liste si elle existe. Sinon, j’ose faire la suggestion qu’un ou des pilotes habiles en informatique puisse créer une section de compte Facebook, un groupe ou autre support informatique pour permettre aux opérateurs de ces restaurants de publiciser leurs entreprises.

Merci.
HorusRa CSB3

Re: Liste de restaurants

Message par HorusRa CSB3 »

Salut, selon moi tu peux consulter les CFS pour voir si il existe des services de restauration sous la rubrique ‘PF’ Public Facilities et si oui va sur le site web de l’aérodrome et tu devrais trouver les coordonnées du resto. Sinon appel l’opérateur OPR ds CSF. J’utilise aussi mon application Garmin Pilot sous FBO et il existe certaines informations la aussi.

Mais je ne connais pas de site dédié à cela en effet.
Ciao
Répondre