Bonsoir a tous !
J' étais sur FB depuis plusieurs années , quand en Avril dernier , un ``tit comique`` a changer ma date de naissance .
J' ai donc été banni de FB , car j' étais rendu trop jeune!!!!
J' ai refait un nouveau FB avec le même nom ( mon nom ) et plus ou moins les mêmes code de mot de passe, et courriel
Facebook mon reconnu et mon encore banni.
J'ai donc recréer un nouveau Facebook , avec un tout nouveau nom ( mon nom inversé) et un tout nouveau mot de passe , et un autre courriel , et cette fois-ci , cela a passer.
Cependant , vu que c' est un nouveau profil, je suis barrer et ou en attente pour plusieurs mois sur plusieurs pages FB, dont ``Les Ailes Québécoises``.
C' est fâchant, car je ne peux même pas répondre a des posts, et encore moins en publier !
Quelque' un a un truc?
Propane déçus!!
Facebook ``Les Ailes``
Modérateurs : daniel61, toxedo_2000, glambert
-
Re: Facebook ``Les Ailes``
Salut monsieur le maire!
Facebook est un lieu panier de crabe! J'ai pas de conseil à te donner, sinon que de t'en tenir loin.
Je voulais aller te voir cet été, mais je n'ai pas eu le temps. J'arrête pas de tourner...
Même pas eu le temps de retourner à mon camp depuis le mois de juin...
Bon mois d'août !
Bye
Toxedo_2000

Facebook est un lieu panier de crabe! J'ai pas de conseil à te donner, sinon que de t'en tenir loin.

Je voulais aller te voir cet été, mais je n'ai pas eu le temps. J'arrête pas de tourner...
Même pas eu le temps de retourner à mon camp depuis le mois de juin...
Bon mois d'août !
Bye
Toxedo_2000