Accident au Etat-Unis en juillet l'an dernier

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation générale). Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec Aviateurs.Québec, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Modérateurs : daniel61, toxedo_2000, glambert

Répondre
toxedo_2000

Accident au Etat-Unis en juillet l'an dernier

Message par toxedo_2000 »

Hier avait lieu notre souper bénéfice qui a été un joli succès, je pense. Le homard était excellent, et aussi généreux que l'apport des convives. On a eu pas mal de plaisir, tous.

J'y ai rencontré une jeune femme qui aurait voulu qu'on souligne la perte d'un de nos membres, son papa nommé Jawdat Kwawam, et de quelques uns de ses proches décédés dans un accident d'avion l'an dernier aux États-Unis. Monsieur Kwawam était présent au souper homard du printemps 2024 avec sa fille. Et la jeune femme y était cette année encore. Aujourd'hui, je vous mets le lien de ce triste événement pour l'article relatant cet événement malheureux paru dans La Presse en juillet dernier.
Nos sympathies vont à toute sa famille et ses amis.

https://www.lapresse.ca/actualites/just ... s-unis.php
glambert

Re: Accident au Etat-Unis en juillet l'an dernier

Message par glambert »

Malheureux, qu'elle ne soit pas manifesté plus tôt. La soirée était terminée. Je vais publier une note dans la prochaine infolettre. Triste histoire celle-là.
Répondre