Aéroport de St hubert

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation générale). Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec Aviateurs.Québec, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Modérateurs : daniel61, toxedo_2000, glambert

Répondre
chico5817

Aéroport de St hubert

Message par chico5817 »

Est-ce que j'ai bien compris, Aéroport de St Hubert va changer de nom pour aéroport Montréal-Métropolitain??
Pierre
Louis_greniier

Re: Aéroport de St hubert

Message par Louis_greniier »

En tout cas Quebec Radio fait la sourde oreille maintenant si on leur parle de Saint-Hubert, en faisant mine de ne pas comprendre, pour ensuite gentiment expliqué qu'en effet, le nom est Montréal Métropolitain et qu'ils essaient de rendre le nouveau nom un peu plus utilisé.
chico5817

Message par chico5817 »

Bon j'imagine qu'on va s'habituer comme non s'habitue à: ''trafic en conflit communiquer avec c hose'' :roll:
Merci Louis.
Pierre
daniel61

Message par daniel61 »

Ça va être moins "cute" quand y aura plein de gens qui vont se rendre au mauvais aéroport et manquer leurs vols.

Et j'ai bien hâte de voir comment ils vont gérer le trafic routier, à date aucun changement aux accès. Je comprends qu'ils vont avoir une navette à partir du métro, mais ils sont aussi en train de construire un assez grand stationnement. A suivre.
Daniel Villeneuve
C177 GAQS
chico5817

Message par chico5817 »

Ouin, et ce sera fort probablement la faute à ou au, pas sur, pas clair, pas certain bon asteur vous le savez... :roll:
Pierre.
Répondre