Est-ce que j'ai bien compris, Aéroport de St Hubert va changer de nom pour aéroport Montréal-Métropolitain??
Pierre
Aéroport de St hubert
Modérateurs : daniel61, toxedo_2000, glambert
-
-
Re: Aéroport de St hubert
En tout cas Quebec Radio fait la sourde oreille maintenant si on leur parle de Saint-Hubert, en faisant mine de ne pas comprendre, pour ensuite gentiment expliqué qu'en effet, le nom est Montréal Métropolitain et qu'ils essaient de rendre le nouveau nom un peu plus utilisé.
-
Bon j'imagine qu'on va s'habituer comme non s'habitue à: ''trafic en conflit communiquer avec c hose''
Merci Louis.
Pierre

Merci Louis.
Pierre
-
Ça va être moins "cute" quand y aura plein de gens qui vont se rendre au mauvais aéroport et manquer leurs vols.
Et j'ai bien hâte de voir comment ils vont gérer le trafic routier, à date aucun changement aux accès. Je comprends qu'ils vont avoir une navette à partir du métro, mais ils sont aussi en train de construire un assez grand stationnement. A suivre.
Et j'ai bien hâte de voir comment ils vont gérer le trafic routier, à date aucun changement aux accès. Je comprends qu'ils vont avoir une navette à partir du métro, mais ils sont aussi en train de construire un assez grand stationnement. A suivre.
Daniel Villeneuve
C177 GAQS
C177 GAQS
-
Ouin, et ce sera fort probablement la faute à ou au, pas sur, pas clair, pas certain bon asteur vous le savez...
Pierre.

Pierre.