Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation générale). Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec Aviateurs.Québec, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Les ``vieux ``de la ligue du vieux poêle`` se rappelleront surement !
Il y a au moins 12 à 15 ans, dans le cadre de la visite au Quebec d' un très bon couple d' amis Suisse, j' avais organiser un diner au Kanawata, où, si je ne me trompe pas, une dizaine d' avions s' étaient présentés.
Mon ami Tuxedo_2024 s' en rappelle surement !
Cela ne serait-il pas intéressant de refaire cette activité, cet été ? Y aurait-il des partants ?
Salut Propane,
Bien sûr que je me souviens. Je ne sais pas comment fonctionne le Kanawata en ce moment. Je passais souvent par là à l'époque en me rendant à mon camp. J'y prenais un repas, et go pour la suite. Mais à un moment donné, il ne faisait plus service de restaurant pour les passants comme moi. J'ai donc arrêté de m'y rendre.
Faudrait voir où ce service en est rendu.
Mais l'occasion aidant, bien sûr, je passerais y faire un tour.
Mais je peux aussi te suggérer Casey comme lieu de rendez-vous aérien. Je ne sais pas comment fonctionnent les infrastructures qui furent installées depuis quelques années, mais c'est on ne peut mieux comme piste et comme endroit pour poser ses roues.
.
La dernière fois que je m’y suis arrêté (fin de semaine avec chambre, repas et pêche) il n’y avait plus de service de restauration pour les passants, seulement pour les clients de l’hôtellerie et plus de vente de 100LL. Je serais étonné s’il y avait un changement…
Patrick
J'ai téléphoné à Kanawata l'automne dernier pour m'informer si c'était possible d'avoir un repas et on m'à indiqué que j'étais la bienvenue.On m'à offert de venir me prendre à la piste pour ne pas avoir à marcher jusqu'au restaurant.Il semble que tout est redevenu comme avant et que les passants sont la bienvenue.Juste à appeller à Kanawata et ils vont vous confirmer le tout.