Quelle tristesse d'apprendre le décès de Gilles ! Il est décédé paisiblement le 29 décembre.
Pour tous ceux/celles qui l'ont connu, on se rappellera un homme généreux, affable qui a donné sans compter pour la promotion de l'aviation générale au Québec.
Mes plus sincères condoléances à Claire, la famille et vous tous qui l'avez connu et côtoyé.
Gilles Lapierre nous quitte à l'âge de 80 ans
Modérateurs : daniel61, toxedo_2000, glambert
-
-
Re: Gilles Lapierre nous quitte à l'âge de 80 ans
Ho làlà... Cher Gilles, nouvelle triste parmi les mauvaises nouvelles. Gilles, dévoué comme pas un à la cause des aviateurs est décédé. Il en avait fait une vocation, je pense. Avant-gardiste, il a fait faire des progrès énormes à notre association, et ce, à tous les niveaux. Il va nous manquer terriblement, le vieux comparse. Mes condoléances à Claire, sa compagne de toujours, et à tous ses proches amis, et ils sont nombreux. Je pense qu'il connaissait personnellement tous les membres de l'APBQ, devenue Aviateurs Québec.
Je lève mon chapeau bien haut et baisse les paupières devant ce grand bâtisseur.
Gaston Lepage
Je lève mon chapeau bien haut et baisse les paupières devant ce grand bâtisseur.
Gaston Lepage
-
Re: Gilles Lapierre nous quitte à l'âge de 80 ans
Que dire de plus, sincère condoléances à Claire et toute la famille!
Pierre Chicoine
Pierre Chicoine