RVA chez Mo le 28

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar CampingMaster » Dim 01 Mar, 2015 18:44

Image
Voici le H dessiné dans la neige pour les hélicoptères dont parle Pique-Nuage. Il y en a eu trois dont un R44 des États-Unis. Le rêve de Mo est d'avoir 12 hélicoptères.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar CampingMaster » Dim 01 Mar, 2015 18:49

Image
Voici le 45 gallons dont je vous parlais pour se réchauffer. S'il aurait venté il y aurait eu encore plus de monde autour.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar CampingMaster » Dim 01 Mar, 2015 19:06

Image
Le chili à gauche et les fèves au lard à droite.



Image
La nourriture était installée dans le hangar où Mo met son hydravion l'été.



Image
Voici l'aperçu du hangar ou abri. Mo demeure là depuis 44 ans. Étant donné qu'il n'a pas l'Internet j'enverrai le lien de ce "thread" et ceux des années passées à sa fille qui demeure pas loin et elle lui montrera les photos et les commentaires qui démontrent l'appréciation de ce RVA d'hiver de la part des pilotes visiteurs.


Image
Avec Maurice Prud'homme ( Mo ). J'ai cancellé un souper prévu avec ma mère ( 85 ans ) pour aller à ce RVA donc je vais lui montrer le responsable...

Les passagers avaient un ruban jaune au cou et les pilotes un ruban rouge ce qui signifiait nourriture gratuite.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar djipibi » Dim 01 Mar, 2015 20:19

CampingMaster a écrit:J'ai cancellé un souper prévu avec ma mère ( 85 ans ) pour aller à ce RVA donc je vais lui montrer le responsable...


lol
Moi j'avais un party vendredi soir.
J'ai donc décliné un contrat photo vendredi matin pour être en forme pour la route et la longue journée au soleil chez Mo.
Faut savoir choisir ses batailles qu'y disent... Moi j'ai choisi les amis cette fin de semaine. ;-)
Avatar de l’utilisateur
djipibi
Référence
Référence
 
Messages: 6043
Inscription: Dim 29 Oct, 2006 16:22
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar CampingMaster » Dim 01 Mar, 2015 20:37

djipibi a écrit:
CampingMaster a écrit:J'ai cancellé un souper prévu avec ma mère ( 85 ans ) pour aller à ce RVA donc je vais lui montrer le responsable...


lol
Moi j'avais un party vendredi soir.
J'ai donc décliné un contrat photo vendredi matin pour être en forme pour la route et la longue journée au soleil chez Mo.
Faut savoir choisir ses batailles qu'y disent... Moi j'ai choisi les amis cette fin de semaine. ;-)

Hey hey ! Tu as bien raison JP. J'ai pu jaser avec la fille de Mo, Nathalie. J'ai rencontré pour la première fois René ( fyby ) avec son superbe Cessna 185 et aussi des membres du forum que je ne connaissais pas qui sont venus me dire bonjour soit jocecady ( Jocelyn qui a un Luscombe à Gatineau ) ainsi que FrankMtl ( François Martel ). Sans parler des autres que je connaissais et qui ont été nommés déjà, mais chapeau à Daniel Morissette ( DeltaMike ) qui était encore là debout dans sa tour de contrôle à 15h lorsque nous décollions, wow ! ça c'est du bénévolat. Mais je crois qu'on a pas nommé Pierre ( CH-300 FNQI ) basé à Gatineau et avec qui il est toujours agréable de jaser aviation, j'ai bien apprécié le rencontrer encore, un jeune homme bien sympathique.
Dernière édition par CampingMaster le Mer 04 Mar, 2015 15:53, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar fyby » Dim 01 Mar, 2015 21:40

ttq a écrit:René, tu as bien synthétisé le gros bénéfice des RVA
toute la belle brochette de pilotes et leurs expériences
la vraie camaraderie
en 15 ans, j'en ai fait des RVA, été comme hiver
en avion comme en hélico
et c'est ce qui me manque le plus en Floride
je vais m'y remettre ce printemps, sur roue et flotte
j-p

On t'attend de pied ferme,même Doc Savoie avec Alain son fils et le petit d'Alain etait là.
Avatar de l’utilisateur
fyby
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 769
Inscription: Mer 19 Mar, 2008 20:54
Localisation: st-jerome
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: a185f
Identification de l'avion: c-f...

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar DeltaMike » Lun 02 Mar, 2015 14:15

Superbe belle journée, arrivé à 07:45 et quitté à 16:30. Merci pour les bons mots plus haut, je fais cela par plaisir tout simplement, et si ça rend service en même temps, tant mieux. Plusieurs de mes amis m'ont offert d'aller me chercher de la bouffe et des breuvages, donc je n'ai pas eu à jeuner :lol: , merci ce fût très apprécié. En fin d'après midi, il ne restait que le Seabee d'André et un C150 qui venait d'arriver de Lachute. Les vents avaient changés de côté et soufflaient pour la piste 16.

Les communications ont mal débutées, radio gelé le matin. Ça s'est replacé par la suite, mais ça demeure une radio portative, donc la portée dépassait à peine 3 NM. J'avais planifié emprunter la base radio de Serabec, comme dans les spectacles aériens, mais le détachement de Gatineau est fermé, donc plus d'équipement disponible. Le principal problème fût pendant les départs. Plus de la moitié des avions sont restés sur la fréquence de stationnement en entrant sur la piste et en décollant. Une fois arrivé et ayant passé quelques heures à jaser, plusieurs pilotes oublient les procédures en quittant, comme en pensant que le RVA est fini, maintenant on quitte et on ne s'occupe plus du reste. J'ai remarqué cette tendance à plusieurs RVA. Je vais suggérer à Maurice de mettre une pancarte près de la piste affichant la fréquence air.

PS. Avec les verres Tim Horton's, j'ai gagné un café et un beigne. :D
Avatar de l’utilisateur
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 4644
Inscription: Lun 24 Nov, 2003 16:28
Localisation: Gatineau
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar fyby » Lun 02 Mar, 2015 15:12

Merci Daniel et c'est exactement ce que j'ai fait en partant je suis resté sur la frequence sol.Mea culpa,et l'idée d'une affiche indiquant la freq air est tres bonne.
REné
Avatar de l’utilisateur
fyby
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 769
Inscription: Mer 19 Mar, 2008 20:54
Localisation: st-jerome
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: a185f
Identification de l'avion: c-f...

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar Zico » Lun 02 Mar, 2015 15:26

Super belle journée ! Un plaisir fou.

Comme tout le monde, ma fréquence-sol était prête à être synthonisée mais Daniel m'a envoyée toute seule derrière les panneaux publicitaires.... Alors j'ai parlé à personne sur la fréquence-avion :oublieca: Pis je suis dans la moitié qui a redécollé sur la bonne fréquence :P :lol:

J'ai rencontré plein de beau monde bien sympathique et des fois, un peu étrange.... Quelqu'un m'a traitée de Belge, ben oui, drôle de personnage j'vous dis :P :lol: Mais j't'aime pareil René :D :lol:

Martine
Avatar de l’utilisateur
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2678
Inscription: Jeu 25 Mar, 2010 15:57
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar Jacques3012 » Lun 02 Mar, 2015 16:56

Zico a écrit:Super belle journée ! Un plaisir fou.

Comme tout le monde, ma fréquence-sol était prête à être synthonisée mais Daniel m'a envoyée toute seule derrière les panneaux publicitaires.... Alors j'ai parlé à personne sur la fréquence-avion :oublieca: Pis je suis dans la moitié qui a redécollé sur la bonne fréquence :P :lol:

J'ai rencontré plein de beau monde bien sympathique et des fois, un peu étrange.... Quelqu'un m'a traitée de Belge, ben oui, drôle de personnage j'vous dis :P :lol: Mais j't'aime pareil René :D :lol:

Martine


Belge, français, Suisse etc etc, aussitôt que vous avez un accent, normalement on vous traite de français :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je sais qu'entre vous, vous vous détestez mais bon, on ne devines pas la différence entre vos accents. Mais on vous aimes pareil :lol: :lol: :lol:

En autant que vous n'êtes pas extra terrestre, j'ai aucun problème avec l'accent européen ;)

P.S. ça me manque grandement les RVA, particulièrement surtout celui de St-Victor. Pis de la visite surprise comme celle la :saint: :saint: :saint:

P.S. 2 Ce n'est pas moi a gauche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jacques3012
Fichiers joints
IMGP1557.JPG
IMGP1557.JPG (72.96 Kio) Vu 28731 fois
IMGP1556.JPG
IMGP1556.JPG (75.25 Kio) Vu 28731 fois
Avatar de l’utilisateur
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
 
Messages: 8850
Inscription: Mer 14 Mai, 2008 06:51
Localisation: Beauce
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar fyby » Lun 02 Mar, 2015 21:06

Zico a écrit:Super belle journée ! Un plaisir fou.

Comme tout le monde, ma fréquence-sol était prête à être synthonisée mais Daniel m'a envoyée toute seule derrière les panneaux publicitaires.... Alors j'ai parlé à personne sur la fréquence-avion :oublieca: Pis je suis dans la moitié qui a redécollé sur la bonne fréquence :P :lol:

J'ai rencontré plein de beau monde bien sympathique et des fois, un peu étrange.... Quelqu'un m'a traitée de Belge, ben oui, drôle de personnage j'vous dis :P :lol: Mais j't'aime pareil René :D :lol:

Martine

Ah tu sais moi le Pelges...che les adores!!
Avatar de l’utilisateur
fyby
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 769
Inscription: Mer 19 Mar, 2008 20:54
Localisation: st-jerome
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: a185f
Identification de l'avion: c-f...

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar CH300-FNQI » Lun 02 Mar, 2015 23:08

CampingMaster a écrit:
djipibi a écrit:
CampingMaster a écrit:J'ai cancellé un souper prévu avec ma mère ( 85 ans ) pour aller à ce RVA donc je vais lui montrer le responsable...

Mais je crois qu'on a pas nommé Pierre ( CH-300 FNQI ) basé à Gatineau et avec qui il est toujours agréable de jaser aviation, j'ai bien apprécié le rencontrer encore, un jeune homme bien sympathique.[/color]


C'était un RVA très réussi en effet =:) Merci pour les bons mots Pierre c'est gentil ;) Toujours agréable de te rencontrer. Merci aussi à Patrick pour son offre généreuse de se joindre à vous dans son C172. Je n'étais pas sûr que mon avion allait être en état de vol après 2 mois d'hibernation mais tout a bien été. De la belle camaraderie et de beaux avions, ce fut une superbe journée, de belles retrouvailles avec Martine, Jacques & Jacqueline, Jean-Pierre, Jocelyn, David, André, François, Martin et plusieurs autres. Merci à Maurice, Daniel, tous les bénévoles, etc. À l'année prochaine!
Pierre
Avatar de l’utilisateur
CH300-FNQI
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1352
Inscription: Jeu 15 Juin, 2006 07:27
Localisation: Ottawa/Gatineau
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Zenair
Modèle de l'avion: CH300
Identification de l'avion: C-FNQI

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar djipibi » Mar 03 Mar, 2015 08:26

Environ le tiers des photos de traitées... Belle journée aujourd'hui donc sortie avec les petits-enfants. Le reste suivra dans les jours suivants.
Voici un échantillon, les autres sont ici https://www.flickr.com/photos/djipibi/sets/72157648728143633/

ImageDSC_8171 copy by djipibi, on Flickr

ImageNathalie, Mo & Michael DSC_7880 copy by djipibi, on Flickr

ImageDSC_8027 copy by djipibi, on Flickr

ImageDSC_8040 copy by djipibi, on Flickr

ImageL'amitié dans un café _ Friendship in a cup of coffee _ Jacques & Daniel DSC_7922 copy by djipibi, on Flickr

ImagePas de RVA sans bénévoles - No fly-in without volunteers DSC_7731 copy by djipibi, on Flickr

Imagedjipibi & Bénévoles - Volunteers P2280019 copy by djipibi, on Flickr

ImagePas de RVA sans bénévoles - No fly-in without volunteers DSC_7976 copy by djipibi, on Flickr

ImagePas de RVA sans bénévoles - No fly-in without volunteers DSC_8016 copy by djipibi, on Flickr

ImageLe fameux chili de Mo - Mo's famous chili DSC_8018 copy by djipibi, on Flickr

ImagePas de RVA sans bénévoles - No fly-in without volunteers DSC_8022 copy by djipibi, on Flickr

ImagePas de RVA sans bénévoles - No fly-in without volunteers DSC_8035 copy by djipibi, on Flickr

ImageAficionados DSC_8005 copy by djipibi, on Flickr

ImageAficionados DSC_8010 copy by djipibi, on Flickr

ImageAficionados DSC_7914 copy by djipibi, on Flickr

ImageAficionados DSC_7940 copy by djipibi, on Flickr

ImageBeau succès de participation - Great attendance success DSC_8014 copy by djipibi, on Flickr

ImageComing by what ever means they find... _ Venus par tous les moyens disponibles... DSC_7944 copy by djipibi, on Flickr

ImagePiste 34 - Runway 34 DSC_7808 copy by djipibi, on Flickr

ImageN1425K Robinson R44 Clipper II sn 10153 (2003) DSC_8001 copy by djipibi, on Flickr
Avatar de l’utilisateur
djipibi
Référence
Référence
 
Messages: 6043
Inscription: Dim 29 Oct, 2006 16:22
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar abud » Mar 03 Mar, 2015 16:00

Merci pour les belles photos ;)p

J' attends les prochaines photos, merci de prendre le temps de nous offrir les images.

Martin
Avatar de l’utilisateur
abud
Toujours là!
Toujours là!
 
Messages: 4515
Inscription: Ven 15 Fév, 2008 11:32
Localisation: CYYY
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar Zico » Mar 03 Mar, 2015 19:20

Jacques3012 a écrit:Belge, français, Suisse etc etc, aussitôt que vous avez un accent, normalement on vous traite de français :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je sais qu'entre vous, vous vous détestez mais bon, on ne devines pas la différence entre vos accents. Mais on vous aimes pareil :lol: :lol: :lol:

En autant que vous n'êtes pas extra terrestre, j'ai aucun problème avec l'accent européen ;)

P.S. ça me manque grandement les RVA, particulièrement surtout celui de St-Victor. Pis de la visite surprise comme celle la :saint: :saint: :saint:

P.S. 2 Ce n'est pas moi a gauche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jacques3012


Les gens confondent souvent mon accent avec celui des Belges, pour peu que je dise "septante" ou "nonante" ;)

Que de bons souvenirs de cette belle virée par la Beauce avec ma maman :) On avait eu tellement de plaisir à jaser avec vous.

Martine
Avatar de l’utilisateur
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2678
Inscription: Jeu 25 Mar, 2010 15:57
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar abud » Mar 03 Mar, 2015 19:34

Zico a écrit:
Jacques3012 a écrit:Belge, français, Suisse etc etc, aussitôt que vous avez un accent, normalement on vous traite de français :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je sais qu'entre vous, vous vous détestez mais bon, on ne devines pas la différence entre vos accents. Mais on vous aimes pareil :lol: :lol: :lol:

En autant que vous n'êtes pas extra terrestre, j'ai aucun problème avec l'accent européen ;)

P.S. ça me manque grandement les RVA, particulièrement surtout celui de St-Victor. Pis de la visite surprise comme celle la :saint: :saint: :saint:

P.S. 2 Ce n'est pas moi a gauche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jacques3012


Les gens confondent souvent mon accent avec celui des Belges, pour peu que je dise "septante" ou "nonante" ;)

Que de bons souvenirs de cette belle virée par la Beauce avec ma maman :) On avait eu tellement de plaisir à jaser avec vous.

Martine


Sur la même photo de Martine et sa mère il y a aussi la charmante Claudette conjointe de Jacques 3012.

Martin
Avatar de l’utilisateur
abud
Toujours là!
Toujours là!
 
Messages: 4515
Inscription: Ven 15 Fév, 2008 11:32
Localisation: CYYY
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar djipibi » Mar 03 Mar, 2015 22:42

Petite vue (!) aérienne
https://www.flickr.com/gp/djipibi/405b08

Prise avec mon iPhone... impossible de faire quoique ce soit... il y en a toujours un pour capter le moment Merci François Martel (Frank Mtl)
ImageWhile I was filming with my iPhone - Pendant que je filmais avec mon iPhone IMG_7208 copy by djipibi, on Flickr

Un merci tout spécial à Patrick Vergobbi (C-FUFD "Le Pique-Nuage) qui m'a permis de faire des clichés aériens de cette belle rencontre. Je souligne aussi la grande classe de ce dernier qui a fait d'une pierre deux coups. Pour ce vol, il a invité une jeune femme pour son baptême de l'air (son tout premier vol). Elle a vivement appréciée (y compris les quelques moments où elle fut invitée à prendre les commandes)!
Avatar de l’utilisateur
djipibi
Référence
Référence
 
Messages: 6043
Inscription: Dim 29 Oct, 2006 16:22
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar fyby » Mar 03 Mar, 2015 23:31

JPierre,encore une fois tu reussis à nous ramener à des instants magnifiques.
René.
Avatar de l’utilisateur
fyby
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 769
Inscription: Mer 19 Mar, 2008 20:54
Localisation: st-jerome
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: a185f
Identification de l'avion: c-f...

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar Pique-Nuage » Mar 03 Mar, 2015 23:46

Un merci tout spécial à Patrick Vergobbi (C-FUFD "Le Pique-Nuage) qui m'a permis de faire des clichés aériens de cette belle rencontre. Je souligne aussi la grande classe de ce dernier qui a fait d'une pierre deux coups. Pour ce vol, il a invité une jeune femme pour son baptême de l'air (son tout premier vol). Elle a vivement appréciée (y compris les quelques moments où elle fut invitée à prendre les commandes)!


Merci Jean-Pierre pour ton appréciation et tes bons mots. Tu es un passager très facile à accommoder et d'agréable compagnie alors tout le plaisir a été pour moi de partager.
RdV au prochain RVA.
Tes photos sont magnifiques et comme disent les Françâs " elles sont collector " !
Au plaisir,
Pique-Nuage
Dernière édition par Pique-Nuage le Mar 17 Nov, 2020 19:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 897
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
Localisation: Gatineau CYND
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

Re: RVA chez Mo le 28

Messagepar fyby » Mer 04 Mar, 2015 23:34

Zico a écrit:
Jacques3012 a écrit:Belge, français, Suisse etc etc, aussitôt que vous avez un accent, normalement on vous traite de français :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je sais qu'entre vous, vous vous détestez mais bon, on ne devines pas la différence entre vos accents. Mais on vous aimes pareil :lol: :lol: :lol:

En autant que vous n'êtes pas extra terrestre, j'ai aucun problème avec l'accent européen ;)

P.S. ça me manque grandement les RVA, particulièrement surtout celui de St-Victor. Pis de la visite surprise comme celle la :saint: :saint: :saint:

P.S. 2 Ce n'est pas moi a gauche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jacques3012


Les gens confondent souvent mon accent avec celui des Belges, pour peu que je dise "septante" ou "nonante" ;)

Que de bons souvenirs de cette belle virée par la Beauce avec ma maman :) On avait eu tellement de plaisir à jaser avec vous.

Martine

What's about octante.
Avatar de l’utilisateur
fyby
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 769
Inscription: Mer 19 Mar, 2008 20:54
Localisation: st-jerome
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: a185f
Identification de l'avion: c-f...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron