RVA-Camping Casey

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Jeu 23 Avr, 2015 19:36

À L'INTÉRIEUR DES RÉSERVOIRS D'EAU...

Crédit des quatre photos qui suivent de Patrick [ Pique-Nuage ].

Image
C'est très sec à l'intérieur, pas humide, pas de moisissures.


Image
Au bout à gauche c'est par ce puits de lumière qu'on entre à l'intérieur.


Image


Image
Dernière édition par CampingMaster le Ven 24 Avr, 2015 00:04, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Jeu 23 Avr, 2015 20:38

Image
Dimanche matin 07:50h, l'heure du breuvage chaud pour André le pilote du Seabee modifié en Veebee. Toutes les photos précédentes ont été prises la veille.


Image
On a eu de la visite de la région d'Ottawa, Steffan Watkins est venu nous rejoindre avec son jeune chien Jasper. Il a eu la gentillesse de ramener nos vidanges.
Dernière édition par CampingMaster le Sam 13 Juin, 2015 18:02, édité 2 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Jeu 23 Avr, 2015 21:27

JE ME PROMÈNE DIMANCHE MATIN EN SUBURBAN...

Premier arrêt, le "Bomb Storage" ou le dépôt de munitions.

Image
On a trouvé cet extincteur au pied de la butte qui est en face de l'ancien dépôt de munitions.


Image
Il y en a qui pensent qu'il y a un caveau sous cette grosse butte artificielle, mais non, c'est une protection autour de l'entrepôt de munitions. Celle-ci est en face de ce qui était l'entrée de l'entrepôt de munitions.


Image
Comparé à la photo précédente, je me suis reculé et tassé vers la gauche pour vous donner un autre point de vue de la butte.


Image
Cette photo est un côté de la butte en "U" qui fait le tour de l'entrepôt de munitions.


Image
La dalle de béton du dépôt de munitions. On a rencontré la personne qui connaît la personne qui a creusée pour voir l'épaisseur de la dalle.


Image
Voici la photo aérienne de 1964 obtenue par Steffan du gouvernement canadien qu'il a pu obtenir à faible coût et qu'il met à notre disposition.
Dernière édition par CampingMaster le Mer 29 Avr, 2015 01:06, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Jeu 23 Avr, 2015 21:45

JE ME PROMÈNE DIMANCHE MATIN EN SUBURBAN...

Le puisard près de la tour de contrôle.

Image
Je fais visiter les lieux à Steffan pour lui montrer où sont toutes nos découvertes, rendu au puisard il l'ouvre avec sa "crowbar" ce qui m'a permis de prendre une photo de l'intérieur.


Image
Cette photo n'est pas inédite... car je l'a déjà vue ailleurs sur le Web mais la mienne elle, est bien plus belle ! Hey hey hey !
On peut voir le conduit à droite brisé et un morceau de bois du même diamètre qui le bouche. J'avais déjà publié dans le "thread" une photo du couvercle du puisard mais en avion on n'a pas de "crowbar"...


Image
Un beau champignon pas loin du puisard.
Dernière édition par CampingMaster le Dim 26 Avr, 2015 23:20, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Jeu 23 Avr, 2015 21:56

JE ME PROMÈNE DIMANCHE MATIN EN SUBURBAN...

Encore des découvertes au garage, 1 de 2.

Image
En montrant ceci à Steffan il remarque que les deux sorties ne sont pas indépendantes, elles proviennent d'un même conduit. C'est ce que j'ai essayé de vous montrer avec cette photo et la suivante.


Image


Image
Surprise ! On en trouve un autre sous de la mousse.


Image
J'ai pris cette photo pour vous montrer la distance entre les deux conduits mystérieux qui sont à l'extrémité opposée au "pit".
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Jeu 23 Avr, 2015 22:20

JE ME PROMÈNE DIMANCHE MATIN EN SUBURBAN...

Encore des découvertes au garage, 2 de 2.

Image
Je crois que c'est la quatrième fois que je vais au garage pour des fouilles, et à chaque fois je suis tellement débordé par tout ce qu'il y a à découvrir et les photos à prendre que je passe par-dessus certaines choses intéressantes comme par exemple dans le coin du garage complètement à l'opposé du "pit".


Image
On voit qu'il y avait une plaque de métal qui recouvrait ce trou dans lequel il y a un tuyau d'évacuation.

Ma ride a continuée en Suburban mais ce n'était pas sur les lieux de l'ancienne base, donc je n'ai pas de photos, on est allé loin dans des chemins de terre, Steffan voulait se rendre à un endroit en particulier mais un trou dans le chemin nous en empêchait. C'est le fun d'arriver qqpt en avion et d'avoir un véhicule pour se promener. Je remercie Steffan de son aide avec son véhicule car on a fait aussi à ma demande toute la piste au complet des deux côtés pour tenter de trouver des fils électriques et des restants de feux de balise mais on a rien vus, il va falloir que Mario au chalet m'amène avec son quad car il nous a dit qu'il y en a.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Jeu 23 Avr, 2015 22:32

Il faut bien que je montre l'exemple...

Image
Et voilà ! Tout ce qu'il vous faut pour venir pique-niquer à Casey. Une pelle et un beau petit siège de toilette. Et si vous avez envie en vol et que ça presse il y a plein de pistes partout autour de Casey. Hey hey !


Image
Une autre solution pour un groupe d'utilisateurs. C'est semblable à ça qu'avait le groupe de l'Abitibi en 2013 quand ils sont venus camper à Casey près de nous.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Ven 24 Avr, 2015 09:42

Image
Une des rares photos de nous trois ensemble. C'est grâce à mes coéquipiers que j'ai pu vous ramener tant de photos. Crédit de la photo : Steffan Watkins.



Image
On est dimanche, il faut maintenant partir, on a laissé les lieux très propre et Steffan s'occupe de ramener nos vidanges scellées. Crédit de la photo : Patrick [ Pique-Nuage ].



Image
En direction pour le décollage sur la piste 05 en Veebee. Steffan Watkins est déjà installé à la piste pour filmer notre décollage.



Image
Patrick décolle avec son Cessna HAWK RAM Pique-Nuage vers le Kanawata. Crédit de la photo : Steffan Watkins.





Steffan Watkins a mis sa Gopro sur la piste pour nous filmer lors de notre décollage. Lorsque vous verrez le Cessna 172 passer au-dessus de la Gopro allez à 1' 40" pour voir le Veebee passer au-dessus pour ne pas attendre pour rien.



Image
Le Veebee qui vient d'amerrir sur le lac Manouane. Crédit de la photo : Patrick [ Pique-Nuage ].



Vidéo de notre amerrissage en Veebee sur le lac Manouane.




Image
On mérite tous un bon repas à l'auberge du Kanawata. J'avais lu qqpt sur le forum que Bob Cadi recommandait le club sandwich du Kanawata donc c'est pour ça qu'on a commandé trois clubs.



Image
Je remercie énormément Patrick en face de moi qui a beaucoup travaillé pour les recherches de vestiges en 2013 et 2014, ce qui m'a permis de prendre des photos inédites jamais publiées avant sur le Web. Nous nous rendions sur les lieux avec son Cessna 172 à partir de l'aéroport de Gatineau.

À ma droite, André pour qui je suis très reconnaissant de m'avoir amené à Casey en 2014 dans son Veebee à partir de Lachute pour rejoindre Patrick qui était là pour une deuxième fois cette année avec son Cessna 172. André s'est joint à nous pour pousser plus les recherches avec son détecteur de métal.

Patrick et moi avons passés pour un total d'une semaine à l'aérodrome abandonné de Casey en s'y rendant à deux reprises en camping en 2014, avec son avion pour la première fois et André m'a amené pour la deuxième fois dans son amphibie de marque Republic RC-3 Sea Bee ( modifié Veebee ).

Le Kanawata me rappelle de bons souvenirs car j'ai déjà été chef pilote pour le fondateur Victorin Carpentier. J'y suis allé avec mon avion plus de 115 fois en dix ans de 1975 à 1985.

La photo a été prise avec mon appareil par Réjean le frère de Mario Venne et c'est Céline qui nous a fait les bons clubs sandwichs.
Dernière édition par CampingMaster le Dim 20 Sep, 2015 14:55, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar le fouineux » Lun 27 Avr, 2015 14:31

Est-ce le Seebee du lac Simon par hazard ? Parce que celui qui la retrouvé voulait le renfloué pour le restaurer.
Avatar de l’utilisateur
le fouineux
Participant relaxe
Participant relaxe
 
Messages: 65
Inscription: Dim 11 Avr, 2010 18:31
Localisation: Longueuil
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Mer 06 Mai, 2015 15:22

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar benoboute » Mer 06 Mai, 2015 20:40

:woh: J'ai essayé de me rendre à Casey aujourd'hui et j'ai du faire demi-tour car la météo était trop mauvaise. Neige fondante , -2 deg c à 2500 ft et 30 mph de vent venant du nord.j'étais à 30 sm de Casey! Il était 13h00 local.
Avatar de l’utilisateur
benoboute
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 135
Inscription: Lun 25 Aoû, 2014 16:40
Localisation: Hébertville-station au Lac St-Jean
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: PULSAR AIRCRAFT
Modèle de l'avion: PULSAR III
Identification de l'avion: C-GXYQ

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Dim 10 Mai, 2015 22:00

sebtrot publié le 24 août 2014 a écrit:Bonjour à tous qui suivent ce fil avec intérêt :)

Pour ma part j'ai l'intention d'aller camper une nuit avec mon garçon mais je me donne la flexibilité d'y aller selon la météo.

Je suis allé faire un ti tour aujourd'hui histoire de me familiariser avec les lieux. Bien hâte d'y aller de nouveau passer une nuit.

D'ailleurs je pourrais aussi contribuer aux feux d'artifice. J'en ai quelques uns à faire sauter! En espérant que ce ne soit pas trop sec pour ne pas mettre le feu...

Je crois qu'il y avait quelqu'un qui voulais voir l'épaisseur de la dalle et bien voici une photo que j'ai prises justement. C'est sur le site de "camping".

En passant, que diriez vous d'apporter quelques balais pour une petite corvée de nettoyage du seuil de la 05 qui est plein de cailloux. À plusieurs ce ne serait pas trop d'ouvrage et ça serait moins stressant pour la peinture de nos avions :saint:

De plus, j'ai observé qu'il y a un peu d'espace entre les dalles et que nous pourrions tenter de planter des crochets avec une masse. Ils seraient installés en permanence pour les prochaines fois que l'on y retournerait. À l'oeil l'espacement semblait bien. Anyway, je lance ça comme ça ;)

À bientôt j'espère.
Sebtrot

Ton idée est très bonne Sébastien, avec les joints des dalles de ciments il y a sûrement moyen de faire qqch de bien. Voici ce que je viens d'acheter dans une quincaillerie pour l'avion de Patrick. J'en ai pris deux car on a une aile au-dessus du sable pour que Patrick installe sa tente sous l'aile et sa grande toile bleue par-dessus l'aile, donc seulement cette aile sera attachée dans le sable, tandis que la queue et l'aile gauche seront attachées avec les œillets. J'ai même ce qu'il faut pour les visser - voir photo.

Image


Pour tous les nouveaux qui arrivent sur le forum, les visiteurs et ceux qui font une recherche sur Casey, guerre froide, etc. et qui se retrouvent ici je vous ai préparé un document intégral et rigoureux sur tout ce qui concerne les recherches faites depuis deux ans à l'aérodrome abandonné de Casey pour vous éviter de parcourir tout le "thread" pour voir les photos de nos recherches. Le lien est ici -> Vestiges guerre froide en photos.
Dernière édition par CampingMaster le Dim 20 Sep, 2015 15:07, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Jeu 14 Mai, 2015 11:26

Image
Bon ! C'est confirmé !

Moi et Patrick sommes libres en même temps et nous serons à Casey en camping du jeudi matin 28 mai au dimanche le 31 mai ( qui se terminera par un club sandwich au Kanawata ).

Vincent Charron sera là du 28 au 31 en véhicule ; son but est de fouiller les lieux de l'écrasement du Super Constellation et y laisser une plaque commémorative pour les trois membres d'équipage qui ont péris ; il aura un zodiac, hors-bord, drone, tél. satellite, détecteur de métal haut de gamme, VTT, VHF à l'écoute sur 123.2, etc.

Vincent veut aussi tenter d'aller à un endroit difficile d'accès où personne n'est allé depuis des dizaines d'années soit l'antenne sur la montagne dont le chemin est complètement disparu dans la végétation.

Venez nous voir, moi et Patrick on aime ça avoir de la visite !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar le fouineux » Jeu 14 Mai, 2015 16:22

Çé tu moi ou ça vient de changer de date encore, aniway mon truck yé full, je part demain ! 4 jours de pêche et d`exploration, je vais tenté d`y aller au site en char si ça passe, je vous le dira. ;)p
Avatar de l’utilisateur
le fouineux
Participant relaxe
Participant relaxe
 
Messages: 65
Inscription: Dim 11 Avr, 2010 18:31
Localisation: Longueuil
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Jeu 14 Mai, 2015 17:02

le fouineux a écrit:Çé tu moi ou ça vient de changer de date encore, aniway mon truck yé full, je part demain ! 4 jours de pêche et d`exploration, je vais tenté d`y aller au site en char si ça passe, je vous le dira. ;)p


Tu ne pourras aller au site de l'écrasement en char ni en 4 X 4, c'est impossible, c'est un ancien chemin de garette qui a été fait spécialement pour aller chercher les moteurs. Comme je l'ai déjà mentionné ici ainsi que sur le groupe FB Mission Casey QC 2015 il faut y aller avec des scies à chaînes, des machettes et un bon lunch en VTT car c'est toute une ride à faire. On voit très bien sur Google Maps ou Bing Maps que le chemin n'est visible que partiellement étant maintenant plein de d'arbres. Ce n'est pas pour rien que Vince veut tenter d'y aller en zodiac car par la voie de terre ce sera pas mal d'ouvrage mais si tu veux nous ouvrir le chemin avant qu'on arrive ça serait très apprécié ( avec de l'essence en masse car tu vas avoir pas mal d'arbres à couper ).

J'avais donné le lien où sont toutes les informations pour le projet de Vincent Charron Mission Casey QC 2015, il a reporté les dates d'une semaine car la température demeurait assez froide. Moi, c'est sur ce lien-là que je l'ai su et c'est là que je me tiens au courant des dernières nouvelles. Ici je me limite aux recherches des vestiges de la guerre froide car le projet du Super Constellation est celui de Vince. Idéalement il aurait fallu que tu communiques avec lui, ça l'aurait encouragé de savoir que d'autres se joignent à son équipe et en même temps tu aurais su les nouvelles dates.

CampingMaster a écrit:Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le projet de Vincent Charron d'aller faire des recherches sur le site de l'écrasement du Lockheed 1049G Super Constellation N173W allez sur le profil Facebook qu'il a ouvert spécialement à cet effet : Mission Casey QC 2015

Son profil Facebook personnel est : Vincent Charron (VE3XU)

Les liens pour le rapport d'accident et la photo aérienne de 1975 sont sur le profil Facebook « Mission Casey QC 2015 ». Je ne suis pas capable de prendre les liens et vous les donner directement.

Pour avoir accès à Facebook mais vous n'aimez pas Facebook, ouvrez un compte et ne mettez pas de photo et rien d'autre et ça va au moins vous permettre de naviguer dans ce réseau social, il faut par contre mettre son nom personnel, si vous ne voulez pas faire ça alors on oublie ça, je vous ai donné le principal ici et si j'ai autres choses, je vous le donnerai.



Vincent avait aussi donné son lien Internet :

charv a écrit:Voice mon site Facebook pour la mission Casey 2015 qui se tiendra au mois de mai. Partagez!

Selon mes recherches, ceci serait la première tentative productive de trouver des restants du crash de ce majestueux Super Constellation, immatriculé N173W. Nous savons maintenant exactement ou l'appareil s'est écrasé.

https://www.facebook.com/groups/296950323848683/

Vincent Charron
Pilote commercial, brousse et ligne. - a la retraite
AA-299999. 12,000TT. Ontario, Québec, TNO, Nunavut. J-3, PA-12, C-180, C-185, DHC-2, DHC-3, BE-99, DHC-6, DHC-8.
Radio Amateur VE2SS, VE2HHH.



Bon succès « le fouineux » et donne-nous des nouvelles à ton retour ! Et, bonne route !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Sam 16 Mai, 2015 08:48

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar le fouineux » Lun 18 Mai, 2015 20:09

Image

accès inondé, on peut y decsendre mais..................

Image

troisième réservoir caché dans le bois à gauche du chemin du fameux réservoir que tout le monde connais.

Image

vue de l`arrière, çé plein de tuyaux 4" diam. parterre avec des connection en T
Avatar de l’utilisateur
le fouineux
Participant relaxe
Participant relaxe
 
Messages: 65
Inscription: Dim 11 Avr, 2010 18:31
Localisation: Longueuil
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar GUJO » Lun 18 Mai, 2015 20:14

J'ai survolé la piste hier matin vers 10h30, il n'y avait qu'un seul avion, c'était qui?
Avatar de l’utilisateur
GUJO
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 946
Inscription: Dim 11 Juin, 2006 07:36
Localisation: Prévost
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 180
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar le fouineux » Lun 18 Mai, 2015 20:23

J`ai trouver une tour d`antenne sur le bord de l`eau

Image

Image

Image

elle doit mesurer genre 30 ' et + juste à coter du pont coter sud ( du campement )
Avatar de l’utilisateur
le fouineux
Participant relaxe
Participant relaxe
 
Messages: 65
Inscription: Dim 11 Avr, 2010 18:31
Localisation: Longueuil
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar le fouineux » Lun 18 Mai, 2015 20:26

GUJO a écrit:J'ai survolé la piste hier matin vers 10h30, il n'y avait qu'un seul avion, c'était qui?


celui à coter du camp ou chalet dans le bois, disons que je me mêle de mes affaire

et celui d`un jeune couple partis de kanawata pour casey, tres sympatique, ils sont venus me voir .
Avatar de l’utilisateur
le fouineux
Participant relaxe
Participant relaxe
 
Messages: 65
Inscription: Dim 11 Avr, 2010 18:31
Localisation: Longueuil
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités