RVA-Camping Casey

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Ven 05 Juin, 2015 02:15

Voici les avions qui sont venus à Casey en FDS passée mais pas tous en même temps donc certains ne se sont pas rencontrés :

Pulsar III de Hébertville-station au Lac St-Jean [ s'est rendu sur le site du "crash" en VTT avec son frère et a ramené des pièces du Super Constellation ]

BushCaddy R120 lac Agile [ campé 2 nuits et a visité les lieux et a répondu à des centaines de questions de CampingMaster ]

Citabria 7ECA Lac Agile [ campé 2 nuits et a eu l'occasion d'aller en bateau pneumatique sur les lieux du "crash" avec Vincent Charron et a oublié ses pièces du Super Constellation sur le terrain de camping ]

Cessna Skyhawk Gatineau [ campé 2 nuits et effectué des recherches avec son passager et bu du vin et du champagne - rien de trop beau ! ]

Cessna Cardinal RG Québec [ a fait des tests avec des œillets dans les joints des dalles de ciment et a balayé la piste et veut revenir avec un net à moustique sur la tête ]


Ceux qui ont failli venir :

Questair Venture Gatineau

Robinson R44 St-Michel

Hummel Bird Lachute

VTT Bombardier Parent


Merci à tous de moi & Patrick de nous encourager !
Dernière édition par CampingMaster le Dim 14 Juin, 2015 19:48, édité 2 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar robertw » Ven 05 Juin, 2015 04:40

Ce fut un réel plaisir de rencontrer deux passionnés de plein air et d'aviation, en plus des campeurs venus par la route, des gens vraiment sympatriques oups,,,,(sympatiques) :roll:

Au plaisir de se revoir en Septembre.
Dernière édition par robertw le Sam 06 Juin, 2015 06:08, édité 1 fois.
Robert
robertw
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1210
Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:29
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Ven 05 Juin, 2015 22:15

Image
Voici une photo déjà publiée, c'est ce que j'ai amené à Casey pour faire des tests en voulant visser ces œillets dans les joints des dalles de béton du tarmac...



Image
Je n'ai pas pris de chance, j'ai pris les plus gros chez Home Depot et les plus gros chez Rona. Les plus gros chez Rona sont plus petits que ceux de Home Depot mais heureusement que je les avais.



Image
J'ai commencé par la queue avec un gros œillet de Home Depot. Pas si facile, il n'y a vraiment pas beaucoup d'espace dans ce joint de dalles. Il fallait que je donne des coups de dos de hache et visser et recommencer constamment pour enfin réussir à visser l'œillet. Le pilote à droite est robertw sur le forum, il possède un BushCaddy R-120 qu'il a fabriqué lui-même. -- Crédit de la photo : Pique-Nuage.



Image
Maintenant l'aile gauche. Pas facile, voyez les traces à droite de l'œillet où j'ai essayé de le visser, pas moyen. Je demande à Patrick de m'amener le petit œillet de chez Rona et on a réussi de peine et de misère alors que Patrick frappait sur l'œillet avec le dos de la hache pendant que je vissais. -- Crédit de la photo : Pique-Nuage.



Image
Enfin terminé ! Beau travail ! Mais nos tests sont-ils concluants ?
L'avion est très bien attachée mais après quelques jours de brassage au vent, les ancrages se loussent. Avec le vent constant qu'on a eu, les œillets en bougeant ont tendance à arracher le ciment dans lequel elles sont vissées et perdent leur solidité, donc il faut absolument des chevilles de plomb. -- Photo prise le 29 mai 2015.



Image
Voici les deux œillets utilisés... Celui du haut est le petit de chez Rona, il en a mangé toute une claque pour le forcer à rentrer dans le ciment, je crois que l'espace entre les dalles devait être de 2 mm.



EN CONCLUSION :

Image
Voici sur cette photo un vrai kit d'ancrage pour du béton*.

Description de tout ce qu'on a de besoin :

3 œillets Home Depot 7/16" X 5¼" ( Rona et les autres quincailliers 3/8" X 4½" = trop petit )
3 chevilles de plomb de 2" X ½"
pour un total de 14.72$ chez Home Depot.

Ce n'est pas si simple, car il faut une mèche à béton SDS ¾" à environ 30$ et une perceuse à percussion qui coûte des bidous $$$ et des batteries pour faire des trous pour plusieurs avions ou un groupe électrogène de 15 Ampères minimum pour les perceuses à percussion 110 volts.

Les chiffres :
filage de l'œillet = 7/16"
l'intérieur de la cheville de plomb = ½"
l'extérieur de la cheville de plomb = ¾"
donc on a besoin d'une mèche de ¾".

Il faut du ruban orange pour identifier les œillets et de la peinture fluorescente, car on les laisse en place et ils seront là l'an prochain ( à votre discrétion ).

« Enlever les œillets et les remettre l'année suivante va affaiblir l'ancrage » selon les commis qui m'ont servi chez Home Depot, Matério, Matériaux St-Antoine et DEMERS - tous sont unanimes sur ce point.

On m'a conseillé de ne pas utiliser la mèche à ciment directement dans le joint, ça serait mieux directement dans du béton tel quel sinon ça va accrocher.

Les plus gros œillets [ 3/8" X 4½" ( 2155X-B ) ] chez Rona, Matério, BMR, Matériaux St-Antoine, Patrick Morin, Réno Dépôt, etc. sont plus petits mais acceptables.

Si vous utilisez l'œillet 3/8" X 4½" ( 2155X-B ) il vous faut les chevilles de plomb 3/8" S. Voici ce que ça donne en chiffres : le filage de votre œillet a 3/8", l'intérieur de la cheville a 3/8", l'extérieur de la cheville de plomb a 5/8", alors il vous faut une mèche de 5/8".

* L'information que je vous donne est sous toute réserve, j'essaie seulement de trouver une solution, des experts en ciment pourront sûrement éventuellement mieux nous guider.

Si mes amis de Shawinigan reviennent avec leurs campeurs, l'un d'eux a un garage de mécanique, je vais lui demander s'il a la mèche de béton et la perceuse à percussion, et en plus ils ont un groupe électrogène. Je peux aussi demander à Mario qui a le chalet. J'ai les courriels de tous ces gens. Il y a aussi Gérard qui a peut-être ça et pourrait l'amener en VTT de Parent.

Tous les ancrages qu'on va faire peuvent servir d'années en années mais il sera toujours recommandé d'avoir des œillets de rechange et des chevilles de plomb, car si on ne sait pas qui vient, les ancrages seront pour - premiers arrivés premiers servis - à moins qu'une réservation soit faite sur le forum.

En tout cas je trouve que pour un RVA-Camping organisé par personne on est pas mal débrouillards !
Dernière édition par CampingMaster le Ven 17 Juil, 2015 20:51, édité 7 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar martind2112 » Ven 05 Juin, 2015 22:18

robertw a écrit:sympatriques.


Des irlandais? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
martind2112
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 831
Inscription: Mer 30 Nov, 2011 14:12
Localisation: St-Philippe
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Location
Modèle de l'avion: C150H, AA1B
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Ven 05 Juin, 2015 22:27

martind2112 a écrit:
robertw a écrit:sympatriques.


Des irlandais? :mrgreen:

Est-ce que tu prévois venir à Casey la FDS de la fête du Travail martind2112 ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Dim 07 Juin, 2015 21:56

Mise à jour :

Si vous avez votre quincaillerie tel que décrit ci-haut, berny et papagolf vont apporter la mèche et la drill et je crois que Pique-Nuage a lui aussi une perceuse à percussion.

Tout d'un coup qu'on perce trop creux et qu'on trouve le fameux "bunker" dont tout le monde parle depuis des dizaines d'années !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar abud » Dim 07 Juin, 2015 22:06

CampingMaster a écrit:Mise à jour :

Si vous avez votre quincaillerie tel que décrit ci-haut, berny et papagolf vont apporter la mèche et la drill et je crois que Pique-Nuage a lui aussi une perceuse à percussion.

Tout d'un coup qu'on perce trop creux et qu'on trouve le fameux "bunker" dont tout le monde parle depuis des dizaines d'années !



J'ai le kit pour trois avions.

Martin
Avatar de l’utilisateur
abud
Toujours là!
Toujours là!
 
Messages: 4515
Inscription: Ven 15 Fév, 2008 11:32
Localisation: CYYY
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Dim 07 Juin, 2015 22:11

abud a écrit:
CampingMaster a écrit:Mise à jour :

Si vous avez votre quincaillerie tel que décrit ci-haut, berny et papagolf vont apporter la mèche et la drill et je crois que Pique-Nuage a lui aussi une perceuse à percussion.

Tout d'un coup qu'on perce trop creux et qu'on trouve le fameux "bunker" dont tout le monde parle depuis des dizaines d'années !



J'ai le kit pour trois avions.

Martin

Oui je me rappelle, c'est ce que tu m'avais mentionné et tu m'avais dit aussi que berny et papagolf vont apporter la mèche et la drill.

Je ne sais pas si une mèche à béton dure longtemps mais sûrement que d'autres en ont et vont l'apporter et on pourra tous s'entraider car en plus une perceuse à percussion ce n'est pas donné.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Lun 08 Juin, 2015 13:02

Le camping sous l'aile à Casey...

Image
Tente Eureka ! sous le BushCaddy de robertw. La différence entre une tente Canadian Tire ( ou Walmart ) à 40$ et celle-ci, c'est le double-toit qui descend jusqu'en bas protégeant bien durant de fortes pluies et de forts vents - parlez-en à Pique-Nuage. -- Photo prise samedi le 30 mai 2015 à 08:38h.


Image
Un autre exemple de camping sous l'aile, mais ici on profite au maximum de l'aile en y mettant une toile qui permet de se protéger de la pluie sans être obligé de demeurer dans la tente. Cet arrangement aide beaucoup Patrick car sa tente n'a pas de double-toit qui descend jusqu'en bas. -- Photo prise samedi le 30 mai 2015 à 08:50h.


Image
Voici qqn qui n'a pas d'aile d'avion pour faire du camping sous l'aile... Mais ce qui est très important pour parer à toutes les mauvaises conditions météorologiques c'est le double-toi qui descend jusqu'en bas. Dans le cartable vert que vous voyez j'avais les photos aériennes et satellites pour me guider aux bons endroits pour faire des découvertes, donc je consultais mon dossier constamment et je disais à Patrick où on devrait se diriger pour trouver un vestige de la guerre froide.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar robertw » Lun 08 Juin, 2015 16:22

WOW Pierre. beau souvenir de Casey que cette photo de ma tente sous l'aile.
Je m"étais apporté une grande toile comme Patrick, mais avec seulement quelques petits piquets de plastique, j'ai eu peur que ça ne tienne pas au vent.

J'ai aussi pu essayer mes ancrages maison. ( truc #14 sur la page web de l'APBQ ) même dans le sable, j'ai trouvé que c'était très solide.
J'ai déjà mon kit de bolt pour septembre. Mon fils qui est briqueteur maçon m'a apporter des ''wedge bolt''
Comme il s'agissait de ma 1ère sortie de camping avec le caddy, j'ai pris des notes pour la prochaine fois.
Robert
robertw
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1210
Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:29
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Lun 08 Juin, 2015 16:35

robertw a écrit:WOW Pierre. beau souvenir de Casey que cette photo de ma tente sous l'aile.
Je m"étais apporté une grande toile comme Patrick, mais avec seulement quelques petits piquets de plastique, j'ai eu peur que ça ne tienne pas au vent.

J'ai aussi pu essayer mes ancrages maison. ( truc #14 sur la page web de l'APBQ ) même dans le sable, j'ai trouvé que c'était très solide.
J'ai déjà mon kit de bolt pour septembre. Mon fils qui est briqueteur maçon m'a apporter des ''wedge bolt''
Comme il s'agissait de ma 1ère sortie de camping avec le caddy, j'ai pris des notes pour la prochaine fois.

Merci Robert de ton commentaire. Peux-tu montrer la photo du kit que je suggère ci-haut à ton fils et lui demander si ça a du bons sens ? Parce qu'il n'existe pas d'œillets qui se vissent comme des "wedge bolt", est-ce qu'il croit que ce sera un bon compromis ce qu'on veut tenter avec des chevilles de plomb et des oeillets conçus pour se visser dans le bois ?

Merci beaucoup de ton aide.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar benoboute » Lun 08 Juin, 2015 18:16

N'oublié pas de mettre des flags oranges pour les crevaisons merci. ;)p
Avatar de l’utilisateur
benoboute
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 135
Inscription: Lun 25 Aoû, 2014 16:40
Localisation: Hébertville-station au Lac St-Jean
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: PULSAR AIRCRAFT
Modèle de l'avion: PULSAR III
Identification de l'avion: C-GXYQ

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Lun 08 Juin, 2015 18:26

benoboute a écrit:N'oublié pas de mettre des flags oranges pour les crevaisons merci. ;)p

C'est déjà tout pensé, je l'ai indiqué dans le kit recommandée ci-haut dans la narration et en plus sur la photo c'est pas mal évident qu'il faut avoir du ruban orange fluo. Le but du ruban orange est que les VTT n'arrivent sur nos oeillets à toute vitesse quand on n'est pas là et que ça puisse justement comme tu dis faire une crevaison ou qu'un avion vient pour se stationner et une des ses roues accroche un œillet bien vissé dans le béton dans sa douille de plomb.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar ttq » Lun 08 Juin, 2015 19:51

Pas de mes affaires, mais je les laisserais pas en place ,
Imaginez qq qui as une crevaison :woh:
ttq
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5821
Inscription: Sam 20 Mar, 2004 09:15
Localisation: montreal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Lun 08 Juin, 2015 19:53

ttq a écrit:Pas de mes affaires, mais je les laisserais pas en place ,
Imaginez qq qui as une crevaison :woh:

Mon PIC décidera, je n'ai pas d'avion. Casey ce n'est pas la rue Ste-Catherine ni l'aéroport de St-Hubert.

Pourquoi une crevaison avec du ruban orange fluo ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar ttq » Lun 08 Juin, 2015 21:05

Penses tu que le ruban vas vivre longtemps?

Juste une précaution
ttq
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5821
Inscription: Sam 20 Mar, 2004 09:15
Localisation: montreal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar Pique-Nuage » Lun 08 Juin, 2015 21:19

Campement des 3 avions qui sont restés à camper pour Mission Casey 2015

DSC00198 Panorama - Copie.jpg
DSC00198 Panorama - Copie.jpg (177.86 Kio) Vu 16444 fois

DSC00200 Panorama - Copie.jpg
DSC00200 Panorama - Copie.jpg (172.82 Kio) Vu 16444 fois

DSC00218 Panorama - Copie.jpg
DSC00218 Panorama - Copie.jpg (215.21 Kio) Vu 16444 fois


(d'autres photos vont suivre)
Avatar de l’utilisateur
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 898
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
Localisation: Gatineau CYND
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Lun 08 Juin, 2015 21:26

ttq a écrit:Penses tu que le ruban vas vivre longtemps?

Juste une précaution

Bon ! On ne se chicanera pas là-dessus, il n'y a pas de FBO pour prendre la décision, chacun des pilotes décidera ce qu'il fera avec ses attaches lors de son départ selon les risques qu'il croira possibles ou impossibles. Je ne vais que camper à Casey, je n'organise rien et je ne décide rien pour les autres, si je dis de quoi qui n'a pas de bon sens on fait autrement, je donne des idées c'est tout.

Mais effectivement, aux aéroports où il y a des attaches dans le béton, ils sont sous le niveau du ciment justement pour passer dessus sans problème mais à Casey ils vont dépasser je l'avoue, mais ce n'est pas un clou qui pointe vers le haut ni un "wedge bolt" qui peut crever un pneu mais un gros œillet, le gros de chez Home Depot pas le petit de chez Rona et mieux que ça, l'achalandage à Casey on s'entends-tu que c'est pas fort fort fort à part que quand j'y vais !!!

Donc si vous voulez la permission d'enlever vos œillets lors de votre départ, je vous la donne ! Hey hey hey !

Pis toi ttq vas-tu venir nous voir à la FDS de la fête du Travail 2015 qu'on jase un peu au feu de camp ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar Pique-Nuage » Lun 08 Juin, 2015 21:52

CampingMaster en exploration sous la pluie et les maringouins. Découverte de vestiges qu'on n'avait pas encore découvert. L'automne dernier la végétation était trop touffue et nous sommes passés à côté sans voir ce gros réservoir en surface.

DSC00238 - Copie.JPG
DSC00238 - Copie.JPG (179.63 Kio) Vu 16431 fois

DSC00246 - Copie.JPG
DSC00246 - Copie.JPG (228.51 Kio) Vu 16431 fois

DSC00260 - Copie.JPG
DSC00260 - Copie.JPG (233.98 Kio) Vu 16431 fois


Pique-Nuage

(d'autres photos vont suivre)
Avatar de l’utilisateur
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 898
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
Localisation: Gatineau CYND
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar Pique-Nuage » Lun 08 Juin, 2015 22:08

Claude Caron (Citabria)
CampingMaster
Robert Poirier (Bush Cady)
Patrick (C172-Pique-Nuage)
on avait qqchose à fêter autour du feu .....


DSC00265 - Copie.JPG
DSC00265 - Copie.JPG (209.51 Kio) Vu 16423 fois

DSC00270 - Copie.JPG
DSC00270 - Copie.JPG (154.8 Kio) Vu 16423 fois
Avatar de l’utilisateur
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 898
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
Localisation: Gatineau CYND
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

cron