RVA-Camping Casey

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar robertw » Mar 03 Sep, 2013 21:26

nuage a écrit:Salut Gang,

J'étais chez moi, entre St-Zénon et Saint-Michel-des-Saints, lorsque j'ai vu 2 avions à roulettes en direction nord vers 16h16 samedi. C'est certainement des avions de la gang. :passur:

Ça me faisait capoter d'être au sol mais je n'avais pas le choix. Ce sera pour une prochaine fois.

J'attends les coordonnées du Constellation. :roll:

Mathieu


tu n'es pas le seul, moi, quand je regarde les photos, je capote encore. :tapemur: :tapemur: :tapemur: :tapemur:

Mais bon !!! on va se reprendre.
Robert
robertw
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1210
Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:29
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar GLAB » Mar 03 Sep, 2013 21:57

CampingMaster a écrit:
alexfortin a écrit:Je crois que l'an prochain on viserait plus l'aéroport de Gagnon en haut du Lac Manicouagan. Il parait que c'est le même genre de piste et tout aussi désaffecté?



Image
Après Wabush Labrador City on atterissait à Sherferville où j'ai pris la photo de ce superbe Otter ( allo Jacques !!! )


Merci pour cette belle photo CampingMaster.. Ah si cet avion pouvais parler, il en aurait beaucoup à raconté :crazy: :crazy: :thumbup: :thumbup:

Jacques :D :D :wave: :wave:



Image
Il y avait aussi ce beau Beaver dont Jacques connait sûrement un peu d'histoire. Un de mes passagers Gaby Bisson un confrère policier pose fièrement près de l'avion.[/color]


J'ai vue ce Beaver à Schefferville et il appartenais à un pourvoyeur "Delay River Outfitter" je crois, avant que Air Schefferville l'achète.
J'ai pas eu le bonheur de le piloter celui-la :( :( :shock: :shock:

Jacques
Avatar de l’utilisateur
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 5223
Inscription: Mar 23 Déc, 2003 00:02
Localisation: Gatineau
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar rouphi45 » Mer 04 Sep, 2013 00:43

Salut à vous tous qui attendez plus de détails sur les activités que nous avons faites à Casey.


En fin d'après-midi, quelques-uns d'entre nous ont décidé d'aller explorer un peu les environs avec CampingMaster. Nous avons traversé le solide pont de la rivière, et nous avons suivi le chemin dans la forêt jusqu'à un petit sentier nous menant à l'endroit où sont les anciens réservoirs d'eau. (Mon mari a pris plein de photos, alors je lui laisse à lui de commenter cette activité bientôt, avec photos).

Au moment de revenir de notre exploration des réservoirs d'eau vers le taxiway où nous campions sont arrivés deux VTT (appelés aussi 4 roues). C'était Gérard Contant et son gendre Stephen qui apportaient des bidons d'essence, et des casquettes pour les gars. Ensuite, après avoir jasé quelques minutes, Gérard a invité mon mari Pierre à monter avec lui en VTT pour faire un tour des environs. En deux temps et trois mouvements, et sous l'invitation de Patrick (Pique-Nuage), je me suis retrouvée assise sur le deuxième VTT, sur le siège derrière Stephen. De là nous sommes partis à toute vitesse (exactement comme dans un film), et nous avons fait un grand tour de 4 roues, d'un bout à l'autre de l'immense piste d'atterrissage abandonnée, et de tout ce qu'on pouvait y voir alentour. Vraiment impressionnante cette structure de béton épais et solide, d'une longueur de 8 200 pieds et d'une largeur de 200 pieds. Merci à Gérard et à Stephen ! Quelle aventure extraordinaire ! :appl: :appl: :appl: ;)p ;)p ;)p

Mon mari a tout filmé ce qu'il a pu, et il va pouvoir vous faire voir ce moment exaltant à en couper le souffle, très bientôt.

Un peu plus tard, nous avons reçu de Stephen un cadeau souvenir : un beau gros bloc de mica noir, d'un poids de 2¾ lb.

Merci à tous ceux qui étaient présents avec nous à Casey, pour votre gentillesse et votre générosité. :D :appl: :appl:

Merci à ceux d'entre vous qui n'avez pas pu vous y rendre, ...par vos commentaires sur ce "thread", vous nous avez beaucoup encouragé à y aller.

J'ai encore bien des choses à raconter, d'autres belles activités de la soirée ...dans un prochain post !!! :) :wave:

Philomène :D :danse1: :wave:
Avatar de l’utilisateur
rouphi45
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 12
Inscription: Sam 27 Juil, 2013 09:07
Localisation: St-Jérôme, Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar echoooo » Mer 04 Sep, 2013 07:33

Merci Philomène. Très bon rapport.

Alain
Avatar de l’utilisateur
echoooo
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 856
Inscription: Dim 15 Juil, 2012 19:25
Localisation: Rivière-du-Loup
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: VAN'S/PIPER
Modèle de l'avion: RV-7/PA-30
Identification de l'avion: C-FGLH/C-FMCV

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar gmab » Mer 04 Sep, 2013 08:07

alexfortin a écrit:Je crois que l'an prochain on viserait plus l'aéroport de Gagnon en haut du Lac Manicouagan. Il parait que c'est le même genre de piste et tout aussi désaffecté?

Alex,
Là tu parles! De la vraie brousse…moi je suis partant!
Cependant, le RVA Casey devrait demeurer pour permettre à plusieurs d’y assister sans s’éloigner trop des leurs zones de confort.
Ronald
Avatar de l’utilisateur
gmab
Participant relaxe
Participant relaxe
 
Messages: 95
Inscription: Ven 15 Avr, 2005 17:58
Localisation: Ste-Marthe, cte Vaudreuil
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172M
Identification de l'avion: GMAB

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar alexfortin » Mer 04 Sep, 2013 08:14

Rendu à Gagnon c'est pas juste une zone de confort, beaucoup vont simplement manqué d'autonomie

Mais je suis d'accord, on garde CAsey et on fait en plus gagnon =:) =:) =:) =:) =:) =:)
Avatar de l’utilisateur
alexfortin
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2143
Inscription: Ven 24 Juin, 2011 16:12
Localisation: Boucherville
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar skymarc » Mer 04 Sep, 2013 08:36

Je suis partant pour Gagnon. Ca devrais etre fait plutot dans l ete.


gmab a écrit:
alexfortin a écrit:Je crois que l'an prochain on viserait plus l'aéroport de Gagnon en haut du Lac Manicouagan. Il parait que c'est le même genre de piste et tout aussi désaffecté?

Alex,
Là tu parles! De la vraie brousse…moi je suis partant!
Cependant, le RVA Casey devrait demeurer pour permettre à plusieurs d’y assister sans s’éloigner trop des leurs zones de confort.
Ronald
skymarc
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 710
Inscription: Mar 25 Aoû, 2009 14:21
Localisation: CMB7, Ont.
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar abud » Mer 04 Sep, 2013 08:43

alexfortin a écrit:Rendu à Gagnon c'est pas juste une zone de confort, beaucoup vont simplement manqué d'autonomie

Mais je suis d'accord, on garde CAsey et on fait en plus gagnon =:) =:) =:) =:) =:) =:)


Il y a aussi Mingan qui aussi une ancienne piste de la USAF qui pourrait être une destination intéressante.

Martin
Avatar de l’utilisateur
abud
Toujours là!
Toujours là!
 
Messages: 4515
Inscription: Ven 15 Fév, 2008 11:32
Localisation: CYYY
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar skymarc » Mer 04 Sep, 2013 08:51

Quand tu regarde les VNCs on vois beaucoup de piste abandonne avec un X, j' en vois une autre a Ross Bay Junction pres de Wabush?
skymarc
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 710
Inscription: Mar 25 Aoû, 2009 14:21
Localisation: CMB7, Ont.
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar Mach Diamond » Mer 04 Sep, 2013 12:57

abud a écrit:
Il y a aussi Mingan qui aussi une ancienne piste de la USAF qui pourrait être une destination intéressante.

Martin


C'est juste à 1km de la 138 et pas complètement abandonné, ça ne fait pas très exotique comme destination je trouve.

Gagnon c'est pas mal intéressant. J'ai survolé le lac Manicouagan l'automne passé, ça se fait bien avec Baie Comeau comme point de ravitaillement pour ceux qui ont pas trop de range. Entre ces deux points c'est assez beau comme région, avec le survol de Manic 5 en bonus.

-Luc
Avatar de l’utilisateur
Mach Diamond
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu 30 Juin, 2005 10:46
Localisation: Quebec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion: DA40
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar nuage » Mer 04 Sep, 2013 13:26

Pour Gagnon, n'y a-t-il pas moyen d'avoir de l'essence à Manic-5 CMN5 en se rendant au bout de piste pour CSH8 en été?

De cette façon, à partir de Montréal je ferais:

CYHU -> CYRC -> CMN5 -> Gagnon.

On sort du sujet de Casey ... :|
Avatar de l’utilisateur
nuage
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 430
Inscription: Ven 10 Fév, 2012 11:29
Localisation: St-Zénon
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar CampingMaster » Mer 04 Sep, 2013 13:31

nuage a écrit:On sort du sujet de Casey ... :|

Merci Mathieu ;)p
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar alexfortin » Mer 04 Sep, 2013 16:12

nuage a écrit:Pour Gagnon, n'y a-t-il pas moyen d'avoir de l'essence à Manic-5 CMN5 en se rendant au bout de piste pour CSH8 en été?

De cette façon, à partir de Montréal je ferais:

CYHU -> CYRC -> CMN5 -> Gagnon.

On sort du sujet de Casey ... :|


Pour moi la route serait beloeil, st honore, gagnon et ensuite tant qu a etre dans le coin, wabush, sept iles, beloeil

Alex
Avatar de l’utilisateur
alexfortin
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2143
Inscription: Ven 24 Juin, 2011 16:12
Localisation: Boucherville
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar Pique-Nuage » Mer 04 Sep, 2013 20:25

Bonjour Gérard,
Comme le raconte mon texte plus bas, la fin de semaine a été enrichissante et magnifique a tous points de vue et je viens aujourd'hui te remercier en privé après l'avoir fait sur le site, pour l'aide que tu m'a fournie avec le gas. Ta rencontre fait partie des bons moments de cette fin de semaine et a contribué à faire de ce RVA un événement tout en simplicité mais qu'on ne va pas oublier et qu'on va répéter sûrement.
À bientôt,
Patrick
Pique-Nuage



Bonsoir,
qqs mots et qqs photos pour exprimer tout le plaisir que j'ai eu à Casey en compagnie de CampingMaster et Philomène, Meagan et Ronald, Michel, Berny, Pierre, Marc, Sylvain et son fils Elly, Alex et Amélia, Stéphan et Ti-Will. Alex avait amené sa canne à pêche mais c'est la petite Amélia (5 ans ½, fille d'Alex) qui a eu le plaisir de pêcher le seul poisson, un petit brochet, Alex et moi n'avons rien pris. La soirée autour du feu de camp sous un ciel merveilleusement clouté d'étoiles nous a tous rapprochés, Berny nous a fait bien rire toute la veillée avec ses chips qu'il fallait toutes manger parce qu’il n'était pas question qu'il en ramène un paquet .... et il en avait amené une grosse boite ... de paquets ! il y en avait pour les fins et les fous. J'ai dû en ramener qqs uns pour l'aider. CampingMaster dans sa grande générosité avait un cadeau pour tous, petits et grands. Pour les petits des lampes de poche très lumineuses et pour les grands un briquet spécial-camping pour allumer des feux de camp, faire de la soudure ou allumer des pétards ... (pas du tabac comique mais des pétards qui éclatent !!!!) Il nous a fait aussi une démonstration du Bear Banger pour faire fuir les ours, une sorte de cartouche que l'on tire dans les airs et qui détonne comme un coup de 12. J'avais amené des feux d'artifice sachant que les petits adorent ça, les grands aussi mais pas les ours qui ont du détaler à la première détonation dans leur tanière jusqu'au printemps prochain ... On a eu la visite du frère de Ronald qui nous a régalé avec du doré qu'il a pêché plus tôt dans l'après-midi, suivi d'une succulente tarte chaude aux bleuets du coin, il ne manquait que la crème glacée et un musicien, le tout généreusement offert et arrosé d'une tournée de bière. Il s'est raconté beaucoup de blagues et d'histoires, il s'est bu aussi qqs bouteilles de vin. Une très agréable soirée en compagnie de gens de qualité, drôles, sympathiques, généreux et volontaires et qui ne se connaissaient, pour la plupart, que par le biais du forum des Ailes Québécoises. Stephan nous a alimenté en bûches pour entretenir le feu de camp grâce à la scie à chaîne qu'il transporte dans un des flotteurs de son hydravion, outil indispensable quand on vole en brousse ...
Je me sens privilégié d'avoir pu vivre ces beaux moments grâce à la compagnie de tous ces nouveaux amis.
À bientôt et au plaisir de se retrouver sur un cap qui nous réunira vers une autre destination, une autre aventure ...

Patrick Pique-Nuage


Image


Meagan et Ronald, Michel, Berny, Pierre, Patrick-Pique-Nuage, Marc, Sylvain (papa d'Elly ). Elly n'est pas sur la photo il est derrière la caméra...! Alex et Amélia, Stephan et Ti-Will, Philomène et CampingMaster. En arrière-plan la rivière coule paisiblement devant nos tentes plantées dans le sable et nos avions. -

[
[url=http://s1334.photobucket.com/user/piquenuage/media/IMG_0674_zps21f60354.jpg.html]Image

Encore merci Gérard pour le 100ll, qui en passant est moins cher qu'à Gatineau ! - See more at: http://s1334.photobucket.com/user/pique ... 9xLrO.dpuf
Image
Le sympathique Gérard qui s'est offert gentiment pour venir m'avitailler à Parent et prêté son téléphone pour fermer mon plan de vol, encore un grand merci Gérard, très heureux de t'avoir rencontré. Gérard est venu saluer le groupe plus tard en après-midi à Casey et nous a rejoints aux réservoirs souterrains. - See more at: http://s1334.photobucket.com/user/pique ... AmXgC.dpuf
À bientôt, d'autres photos vont suivre ....
Dernière édition par Pique-Nuage le Dim 17 Sep, 2023 22:33, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 897
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
Localisation: Gatineau CYND
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar echoooo » Mer 04 Sep, 2013 21:15

Salut Pat.

Merci pour les photos. En voyant ton avion avec un tarp sur l'aile, je me suis rappelé que tu étais toujours bien organisé lorsqu'on se rencontraient dans les meets de parachutisme. Changes pas, t'as la bonne recette.

Au plaisir. Alain
Avatar de l’utilisateur
echoooo
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 856
Inscription: Dim 15 Juil, 2012 19:25
Localisation: Rivière-du-Loup
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: VAN'S/PIPER
Modèle de l'avion: RV-7/PA-30
Identification de l'avion: C-FGLH/C-FMCV

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar Pique-Nuage » Mer 04 Sep, 2013 21:22

site du camping Casey
Image
stationnement des avions avec les tentes et la rivière à qqs pas derrière
Image
Emplacement des avions d'interception qui étaient basés 24h/24, 7j/7, connecté à la piste pour aller courir après des méchants qui viendraient nous espionner ... - See more at: http://s1334.photobucket.com/user/pique ... lNyCg.dpuf
ImagePiste de Casey. Seuil de piste 05 bétonné et piste asphaltée. Aucune herbe ni fissures même les joints sont encore en bon état plus de 50 ans après sa construction ...! Pourquoi nos routes ne sont-elles pas fabriquées avec la même qualité ?????
Image
Casey, site exceptionnel en nature pour un camping sous l'aile, solo ou en groupe, sur roues ou sur flotteurs, de préférence avec famille et/ou amis ...
piste en haut sous le bout de l'aile, taxiway avec aire de stationnement et emplacement du camping,
Image
Amélia et son papa Alex qui l'a initiée à la pêche, il a été un bon coach car c'est la seule qui a réussi à sortir un poisson, un petit brochet, son premier poisson. J'avais amené ma ligne mais ça n'a pas mordu pour moi ... - See more at: http://s1334.photobucket.com/user/pique ... GCy1E.dpuf
Avatar de l’utilisateur
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 897
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
Localisation: Gatineau CYND
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar Theo007 » Mer 04 Sep, 2013 21:31

Merci pique nuage,,,,, ;)p

dite moi,,, Quel type de Tente recommander vous pour se genre de mission ?

Le sujet du genre "aime le confort". :malade: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
 
Messages: 7596
Inscription: Mar 20 Nov, 2007 23:55
Localisation: Valcourt (Estrie)
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar Berny » Mer 04 Sep, 2013 22:02

Très bon récit Pique-Nuage merci,

Je doit avouer que Marc a travaillé fort aussi afin de nous fournir en bois, et que la tite braise de charcoal d'Alex nous a été très utile
afin de démarrer notre souper en moins de 2 (Filet mignon et papillote) :bave: .

Nous avons tenté aussi de savoir du frère de Ronald de quel lac provenait son doré offert si généreusement, et nous avons obtenue la réponse spécialement pour vous mes amis(es), et oui....spécialement......il ne faut pas le répéter OK,
du lac queqpart labas :shh: et la panure était du fabriquant j'telditpas. :nenon:

J'ai aussi trucker une bière frette comme j'ai aime, contre un petit sac de chip. Stique, je vais tu m'en traîner des chips d'après vous à l'avenir :) :lol:

Bon, le bon vin était au rendez-vous naturellement, HEEEEeeeee à mettre dans la trousse de survie, des tylénols du lendemain s.v.p. :tapemur: :tapemur: :tapemur: Si vous en n'avez pas allez voir Marc, Merci Marc :mrgreen:

Berny
Dernière édition par Berny le Jeu 05 Sep, 2013 00:10, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Berny
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 815
Inscription: Mar 23 Aoû, 2011 18:25
Localisation: Notre Dame de l'Ile-Perrot (CSP6)
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150F
Identification de l'avion: C-FXTN

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar Pique-Nuage » Mer 04 Sep, 2013 22:02

ImageStephan et Ti-Will à leur départ, le paysage est carte postale, il dépeint magnifiquement la beauté du site qui nous a accueilli pour la fin de semaine. - See more at: http://s1334.photobucket.com/user/pique ... tDT4T.dpufImage
dimanche matin 7 H, 7 celsius, le feu de camp de la veille fume encore et ça dort, j'ai entendu des ronflements !!! mais je ne dirai pas de quelle tente ça émanait. Ce qui se passe à Casey reste à Casey .... - See more at: http://s1334.photobucket.com/user/pique ... PGfIN.dpufImagemon équipement de camping sous l'aile que j'utilise à Oshkosh, Gatineau, (spectacle aérien Gatineau en Vol), Casey etc., simple léger et compact aucune humidité dans la tente et moins froid. - See more at: http://s1334.photobucket.com/user/pique ... xMiCh.dpuf
Image
Puits d'accès des réservoirs souterrains d'alimentation en eau des anciens baraquements de la base. Ronald, CampingMaster, Michel et Marc. - See more at: http://s1334.photobucket.com/user/pique ... Iu1xo.dpuf
Image
non ce n'est pas une descente aux enfers, Marc va explorer le fond des réservoirs souterrains ... - See more at: http://s1334.photobucket.com/user/pique ... ixxQe.dpuf
Image
.....suivi de Michel et Pique-Nuage qui se sont posés sur le fond ... et dans le sens ..atterrir aussi ! - See more at: http://s1334.photobucket.com/user/pique ... ixxQe.dpuf

Fin du voyage, j'ai qqs vidéos que je vais essayer de poster un peu plus tard ... À bientôt, et merci de vos commentaires
Pique-Nuage
Avatar de l’utilisateur
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 897
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
Localisation: Gatineau CYND
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

Re: RVA improvisé camping sous l'aile à Casey

Messagepar Pique-Nuage » Mer 04 Sep, 2013 22:18

echoooo a écrit:Salut Pat.

Merci pour les photos. En voyant ton avion avec un tarp sur l'aile, je me suis rappelé que tu étais toujours bien organisé lorsqu'on se rencontraient dans les meets de parachutisme. Changes pas, t'as la bonne recette.
Au plaisir. Alain


bienvenu Alain, j'apprécie ta réponse et j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver dans un RVA aussi génial que Casey ....
Bravo pour ton voyage en moto en Alaska et Yukon, c'est une région où j'adorerai poser mes roues ...d'avion bien sûr !
Au plaisir,
Patrick
Avatar de l’utilisateur
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 897
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
Localisation: Gatineau CYND
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités