Année: 1975
Heures totales: 2600
Heures moteur: 900
Hélice dûe: 2019
L'avion est situé dans un hangar de première classe à Lachute. Nous venons de dépenser 40 000 $ pour une mise à niveau d’avionique d’envergure et environ 10 000 $ en entretien. L'annuel est récent (novembre 2014). Intérieur et extérieur 8/10. Partenariat avec deux ingénieurs en aéronautique, souvent partie en voyages d'affaires.
Équipement, mise à niveau et entretien récents :
UPGRADE MOTEUR
- GAMI injecters
- Boyaux flexibles en Teflon
UPGRADE HÉLICE
- Hélice 3 palles
- Spinner d’hélice en chrome poli
ENTRETIEN
- Annuel Nov 2014
- Boyaux hydrauliques du train d'atterrissage remplacés récemment
- Magnéto remis à neuf
- Résultat d'analyse d’huile « normal » en nov 2014
SYSTÈMES et AVIONIQUE
- ASPEN Evolution 1000
- GTN650 (GPS-1, Com-1,Nav-1)
- GNC300XL (GPS-2, Com-2)
- EDM830 (Digital engine monitor)
- Autopilot S-Tec 50 (avec Altitude HOLD)
- Interface entre le Aspen, les 2 GPS et l'autopilote
- Boussole à carte verticale
- Stormscope
- Standby vacuum
- Phares d’atterrissage (sur les ailes) à DEL
- Phare d’atterrissage (sur le nez) à DEL
- Prise d’alimentation externe
- ELT 406 MHz
- Intercom aux 4 sièges
- Sièges arrière munis de harnais pour les épaules
- VGS (Vortex Generator System)
- Réservoirs d'essence longue distance (70 gals)
- Kit Harrison Aéro installé pour l’AD sur l’élévateur
- Batterie Concorde Platinum (nov 2014)
PERFORMANCE
- 130-140 KTAS et 9-11 gal/heure
PAPERASSE
- Avion certifié IFR
- Masse et centrage récent
- Liste d’équipements à jour
- Tous les documents en ordre
- Toutes les modifications et mises à niveau couvertes par STC
- Airframe log depuis 1975