Recherche quelques heures de flottes...

Si vous désirez vendre un avion, un ultra-léger, un hélicoptère, un kit de construction en cours, un appareil certifié ou non, ou vous recherchez à acheter un aéronef? Cette section est la bonne!

Recherche quelques heures de flottes...

Messagepar transat330 » Mer 23 Avr, 2014 10:18

Bonjour,

Ancien pilote de brousse professionnel (Air Mont-Laurier,Johny May's Air charters, etc...) maintenant devenu pilote de ligne sur gros porteur, je me cherche une façon de faire quelques heures par été sur flottes. Le modèle est a discuter et je suis très ouvert (part, bloc d'heures ou a l'heure).
Je possède environ 5000 hrs sur flottes sur plusieurs types (C180, C185, C206, DHC2, DHC3...) et plus de 10000 heures total.
Je ne cherche pas a acheter un avion complet a cause du manque de temps, durant les dernières années de mon 180 je ne loggais que 10-15 heures par été...

Si quelqu'un est intéressé a avoir ce genre d'entente, contactez-moi et il ma fera un grand plaisir d'en discuter.
En passant, je recherche quelque chose dans la région rive-nord de Montréal ou basses Laurentides.

Bonne Saison 2014 a tous! Ça commence a dégeler...

Eric Gauthier
Avatar de l’utilisateur
transat330
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 1
Inscription: Mer 23 Avr, 2014 09:59
Localisation: St-Eustache
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Recherche quelques heures de flottes...

Messagepar nstorm » Mar 26 Aoû, 2014 13:29

J'ai des hrs disponible sur Cessna 175, nous sommes 2 propriétaires et j'ai 2 pilotes de Air canada qui volent l'appareil. des hrs sont disponible mais je suis conciens que l'on approche la fin de saison peux etre l'an prochain

Norman
nstorm
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 2
Inscription: Lun 25 Aoû, 2014 21:09
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: cessna
Modèle de l'avion: 175A
Identification de l'avion: c-foon


Retourner vers Aéronefs à vendre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités