Si vous désirez vendre un avion, un ultra-léger, un hélicoptère, un kit de construction en cours, un appareil certifié ou non, ou vous recherchez à acheter un aéronef? Cette section est la bonne!
par Bob Cadi » Lun 28 Mar, 2011 17:24
Bon....
Merci pour ces précisions.
On en sait plus maintenant.
De mon coté, je garde l'oeil ouvert pour toi.
Merci
Bob
Félix fait quelques PPC mais il ne signe pas de contrats
-
Bob Cadi
- Immortel
-
- Messages: 10283
- Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
- Localisation: Roxton Pond
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
par Willy » Lun 28 Mar, 2011 19:37
Théo, ne désespère pas. Je croyais bien avoir une couple d’heure pour aller voir celui de Windsor pour toi mais ca va être pour une autre fois cette semaine je suis booké ben dure.
-
Willy
- Sérieux participant
-
- Messages: 2214
- Inscription: Mer 17 Déc, 2003 11:56
- Localisation: CSN8 / Lac St-Augustin
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
-
par Bob Cadi » Lun 28 Mar, 2011 19:45
Dans le nouveau COPA il y a 2 colt 108 à vendre dans les petites annonces .
Bob
-
Bob Cadi
- Immortel
-
- Messages: 10283
- Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
- Localisation: Roxton Pond
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
par Theo007 » Lun 28 Mar, 2011 19:52
Willy a écrit:Théo, ne désespère pas. Je croyais bien avoir une couple d’heure pour aller voir celui de Windsor pour toi mais ca va être pour une autre fois cette semaine je suis booké ben dure.
Merci Willy, tiens moi au courant de tes voyage futur
Oui bob je pense que tu parle lui de Windsor et celui de Ottawa ou celui de BC qui est en metal
-
Theo007
- Grand conteur
-
- Messages: 7596
- Inscription: Mar 20 Nov, 2007 23:55
- Localisation: Valcourt (Estrie)
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
-
par Bob Cadi » Lun 28 Mar, 2011 20:13
Achète celui du BC...de même à mon retour de Whitehorse je ne serai pas loin pour rapporter ton coucou.
Bob
2 semaines avant le départ....
-
Bob Cadi
- Immortel
-
- Messages: 10283
- Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
- Localisation: Roxton Pond
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
par Theo007 » Mar 29 Mar, 2011 21:32
Bon je viens de parler a un propriétaire de Colt(qui a déjà été a vendre) du Québec
Pour voir si il voudrais pas le vendre.. Non il adore trop cet avion qui ma dit... Que tu plaisir avec. Au moins ca m'encourage a chercher et il ma donner quand même plusieurs information sur se type d'avion... Je lui est laisser mon # de téléphone au cas ou !
Demain soir un autre téléphone a faire
Theo
-
Theo007
- Grand conteur
-
- Messages: 7596
- Inscription: Mar 20 Nov, 2007 23:55
- Localisation: Valcourt (Estrie)
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
-
par drapo » Lun 11 Avr, 2011 23:31
Jacques3012 a écrit:C'est pas mal les raisons qui font que je veux aussi un 4 places, plus de puissance et pas limité dans les baggages. N'oublie pas que tu as une femme à la maison et quand tu devras partir avec elle, les baggages ça prend de la place et c'est du poids supplémentaire Jacques3012
Jacques, si tu cherches encore, à ce prix, s'il passe une solide inspection, c'est une aubaine... http://www.barnstormers.com/classified_files/5/3/8/8/0/4/538804-N6669A_Info-Spec_Sheet.pdf
-
drapo
- Participant accro
-
- Messages: 1999
- Inscription: Ven 26 Mar, 2004 15:33
- Localisation: St-Eustache
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
par Theo007 » Mar 12 Avr, 2011 06:54
Je l'ai vue aussi se beau 172 il est vraiment clean ca donne le gout du 172
Ca consomme combien se 6 cyl ?
6 cylindre a l'entretien
Pas mal plus facile de trouver un beau 172 que un Colt
THEO
-
Theo007
- Grand conteur
-
- Messages: 7596
- Inscription: Mar 20 Nov, 2007 23:55
- Localisation: Valcourt (Estrie)
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
-
par denimich » Mar 12 Avr, 2011 08:44
Theo007 a écrit:Ca consomme combien se 6 cyl ? 6 cylindre a l'entretien THEO
6 à 8 gal/hr dépendamment comment tu le pousse. Moi je tiens ça haut à 8,5 gal/hr pour maintenir 100 à 105 kts.
à 6 gal/hr tu vas être 90 kts max.
Entretien; quelques bougies de plus, c'est tout. Pour le reste c'est + ou - pas mal équivalent à un 4 cylindres.
Ça tourne doux.
Denis
-
denimich
- Toujours là!
-
- Messages: 4541
- Inscription: Mer 17 Déc, 2003 17:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par dreamman » Mar 12 Avr, 2011 15:38
tout chaud.....
1961 PIPER COLT, • $13,500 • FOR SALE BY OWNER • TT 4225, SMOH 794, Narco Mark 12D (flip-flop) w/VOR, Narco AT50A transponder, Lowrance GPS (portable), intercom w/dual PTT, David Clark headsets, compression 74/80 or better, Slick Magnetos (impulse coupled), EGT, Vernier mixture control, shoulder harness, sealed struts, last annual August 2010. • Contact Everett W. Hancock, Owner - located Baldwyn, MS USA • Telephone: 662.397.1531 . • Posted April 12, 2011
Dreamman
-
dreamman
- Participant occasionnel
-
- Messages: 195
- Inscription: Mar 12 Mai, 2009 13:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par Theo007 » Mar 12 Avr, 2011 20:30
merci dreamman
je viens de voir ca, il est vraiment clean en plus
La je me cherche un AME au Mississippi
THEO
-
Theo007
- Grand conteur
-
- Messages: 7596
- Inscription: Mar 20 Nov, 2007 23:55
- Localisation: Valcourt (Estrie)
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
-
par drapo » Mar 12 Avr, 2011 20:53
Theo007 a écrit:merci dreamman je viens de voir ca, il est vraiment clean en plus La je me cherche un AME au Mississippi THEO
Théo, juste une question comme ça, es-tu membre du Short Wing Piper Club? http://www.shortwing.org/
Ça peut t'aider dans ta recherche et te donner des ressources pour l'inspection pré-achat. Sinon, je peux faire un appel à tous sur le site de l'AOPA
-
drapo
- Participant accro
-
- Messages: 1999
- Inscription: Ven 26 Mar, 2004 15:33
- Localisation: St-Eustache
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
par Theo007 » Mar 12 Avr, 2011 21:23
drapo a écrit:Theo007 a écrit:merci dreamman je viens de voir ca, il est vraiment clean en plus La je me cherche un AME au Mississippi THEO
Théo, juste une question comme ça, es-tu membre du Short Wing Piper Club? http://www.shortwing.org/
Ha oui bonne idée je suis déja aller sur se site et j'ai trouver un POH que un Piper fan ma envoyer gratos..
Merci
Humm que veut dire Slick Magnetos ?? Slick c'est une marque
THEO
-
Theo007
- Grand conteur
-
- Messages: 7596
- Inscription: Mar 20 Nov, 2007 23:55
- Localisation: Valcourt (Estrie)
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
-
par drapo » Mar 12 Avr, 2011 22:03
Theo007 a écrit:Humm que veut dire Slick Magnetos ?? Slick c'est une marque THEO
Oui, une marque concurente à Bendix. Version plus fragile selon certains et tu ne peux faire de révision, tu dois le changer au bout de sa vie utile en plus de faire une inspection à toutes les 250hres je crois!
-
drapo
- Participant accro
-
- Messages: 1999
- Inscription: Ven 26 Mar, 2004 15:33
- Localisation: St-Eustache
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
par dreamman » Mer 13 Avr, 2011 08:57
C est toi Théo ou un autre?
PIPER 1962 PA22-108 COLT • $17,000 • SOLD!! • Best Colt at 2 SWPC conventions. Sealed struts, Whelen strobes, Stewarts oil cooler STC, Casper Labs oil filter, Cleveland wheels and brakes, Univair fuel valve, shoulder harnesses, lightweight battery, recently overhauled DG & AI, recent exhaust system, recent plug wires, MX300 NAV/COM, mode C, 1450 SMOH (2400 TBO) runs great. Last annual 01/2011. Flown regularly. Not LSA eligible. Great plane, hate to sell but I just purchased a Pacer and can't afford 2 planes. • Contact Dean Dayton, Owner - located Dublin, OH USA • Telephone: 614-975-3063 • Posted April 13, 2011
Dreamman
-
dreamman
- Participant occasionnel
-
- Messages: 195
- Inscription: Mar 12 Mai, 2009 13:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par Theo007 » Mer 13 Avr, 2011 09:58
Hé non c'est pas moi.. celui de l'Ohio se vendu la semaine passé ...
La faudrais que je trouve un AME au Missisippi
Fyby tu oublie les teteux
THEO
-
Theo007
- Grand conteur
-
- Messages: 7596
- Inscription: Mar 20 Nov, 2007 23:55
- Localisation: Valcourt (Estrie)
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
-
par drapo » Mer 13 Avr, 2011 10:38
Théo, j'ai mis un post sur le site d'AOPA pour un AME dans ces environs. L'annonce ne parle pas du moteur, assure-toi que ce n'est pas un 0-290!
-
drapo
- Participant accro
-
- Messages: 1999
- Inscription: Ven 26 Mar, 2004 15:33
- Localisation: St-Eustache
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
par Theo007 » Mer 13 Avr, 2011 11:14
drapo a écrit:Théo, j'ai mis un post sur le site d'AOPA pour un AME dans ces environs. L'annonce ne parle pas du moteur, assure-toi que ce n'est pas un 0-290!
Tu a bien raison, mais si je verifie avec N5461Z
sur http://www.aircraftone.com/aircraft.asp?tn=N5461Z
Ca dit bien 235 comme moteur (si se lien est fiable)
Autre point a verifier avec un Colt, est d'etre certain d'avoir les 2 tank de 18 galons pcq standard se vendais avec seulement 1 tank
Mais sur la photo ont peut voir 2 indicateur d'essence alors s'imagine que il y a bien 2 Tank
Le hic est que le vendeur a pas encore repondu a mon e-mail pcq mon AME local voudrais bien des info avant d'envoyer un AME (si il me repond pas d'ici a soir ma lui telephoner)
Merci pour l'annonce sur AOAP l'ideal s'errais un AME qui est egalement ferry, je me dit que il donnerais pas une bonne note a l'avion si il est bon volontaire pour le ferry...
Pour le Tri-pacer tu a bien raison, se qui est frustrant est que tu a plus de Pacer sur le market que de Colt et a meileur prix
THEO
-
Theo007
- Grand conteur
-
- Messages: 7596
- Inscription: Mar 20 Nov, 2007 23:55
- Localisation: Valcourt (Estrie)
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
-
Retourner vers Aéronefs à vendre
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
|