Bonjour,
Je vais faire ma phase 1 de pilote avec les FAC l'été prochain sur le grob 120A . Est-ce je pourrai ensuite aller mon PPL ? Les acquis seront-ils reconnus ?
Merci et bon vol !
jo
|
phase 1 armée vs PPL
3 messages
• Page 1 sur 1
phase 1 armée vs PPLBonjour,
Je vais faire ma phase 1 de pilote avec les FAC l'été prochain sur le grob 120A . Est-ce je pourrai ensuite aller mon PPL ? Les acquis seront-ils reconnus ? Merci et bon vol ! jo
Re: phase 1 armée vs PPLVa lire le document suivant:
https://tc.canada.ca/fr/services-generaux/lois-reglements/liste-reglements/reglement-aviation-canadien-dors-96-433/normes/norme-421-permis-licences-qualifications-membres-equipage-conduite-reglement-aviation-canadien-rac#421_30 La section 421.30 section 8 s’applique à ton cas je crois.
Re: phase 1 armée vs PPL
Pour avoir des acquis reconnus (formation théorique et test en vol), il faut compléter le cours jusqu'a l'obtention des ailes (phase III). Sinon, tu peux compter les heures de vol faite dans les FC pour completer les exigences de la license que tu compte completer. 58
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Formations et entraînement Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|