Formation en ligne : aero-instruction?

Vous avez des questions à poser sur la formation ou l'entraînement en vol? Vous avez des informations à partager à ce sujet? Pour tout ce qui touche les licences, annotations, heures de vol, etc., c'est par ici!

Formation en ligne : aero-instruction?

Messagepar SierraFoxtrot » Jeu 18 Aoû, 2022 06:08

Bonjour,

J’ai lu certains commentaires au sujet d’une formation en ligne en anglais sur pilottraining.ca, mais qu’en est-il de la formation en ligne en français faite par aero-instruction.ca autant pour PPL que CPL ainsi que les différentes annotations? Avez-vous expérimenté cette formation? Est-ce que vous la recommandez? Est-ce que la plate-forme de formation fonctionne bien?

Je débute la formation modulaire PPL en septembre avec Orizon et je me disais que cette formation en ligne pourrait être complémentaire vs une bonne révision pour faciliter mon processus d’apprentissage. J’ai lu que certains ont fait un peu la même chose, mais avec pilottraining.ca afin de consolider leurs études.

Qu’en pensez-vous?

Merci de vos précieux conseils.
SierraFoxtrot
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 18 Aoû, 2022 05:49
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Formation en ligne : aero-instruction?

Messagepar Alain T » Jeu 18 Aoû, 2022 07:52

SierraFoxtrot a écrit:Bonjour,

J’ai lu certains commentaires au sujet d’une formation en ligne en anglais sur pilottraining.ca, mais qu’en est-il de la formation en ligne en français faite par aero-instruction.ca autant pour PPL que CPL ainsi que les différentes annotations? Avez-vous expérimenté cette formation? Est-ce que vous la recommandez? Est-ce que la plate-forme de formation fonctionne bien?