Doutes sur certaines ré&ponses PSTAR

Bonjour,
J'ai quelques doutes sur les bonnes réponses aux questions suivantes :
- L’extrémité ouest d’une piste orientée Est-Ouest porte le numéro ? 9 / 90 / 27 / 270
- Lorsque les marques des points d’attente de circulation n'ont pas été établies les aéronefs devraient, avant de se rendent sur la piste en service, normalement attendre
1.dégagé de l’aire de manoeuvre.
2.à 50 pieds du bord de la piste.
3.à 150 pieds du bord de la piste.
4.à 200 pieds du bord de la piste.
- À l’exception des décollages et des atterrissages, aucun aéronef ne survolera un aérodrome à une altitude inférieure à
1.2 000 pieds AGL.
2.1 500 pieds AGL.
3.1 000 pieds AGL.
4.500 pieds AGL.
- Un phare d’atterrissage en bon état de fonctionnement est requis sur les aéronefs qui
1.transportent des passagers la nuit.
2.transportent des passagers la nuit, à moins d’être un aéronef privé pesant moins de 5 700 kg.
3.utilisent un aérodrome non balisé.
4.décollent ou atterrissent la nuit.
- Aucun pilote ne doit décoller d’un aérodrome ou y atterrir de nuit, à moins que
1.l’aéronef ne soit muni d’un émetteur-récepteur en bon état de fonctionnement.
2.l’aéronef ne soit muni d’un ou de plusieurs phares d’atterrissage en bon état de fonctionnement.
3.l’aérodrome ne soit éclairé comme l’exige le Ministre.
4.le pilote n’ait effectué 3 atterrissages de nuit au cours des derniers 90 jours.
- À moins que de l’oxygène et des masques à oxygène ne soient disponibles, comme le spécifie le RAC, nul ne pilotera un aéronef non pressurisé à plus de
1.9 500 pieds ASL.
2.10 000 pieds ASL.
3.12 500 pieds ASL.
4.13 000 pieds ASL.
Merci d'avance pour votre aide,
Jérôme
J'ai quelques doutes sur les bonnes réponses aux questions suivantes :
- L’extrémité ouest d’une piste orientée Est-Ouest porte le numéro ? 9 / 90 / 27 / 270
- Lorsque les marques des points d’attente de circulation n'ont pas été établies les aéronefs devraient, avant de se rendent sur la piste en service, normalement attendre
1.dégagé de l’aire de manoeuvre.
2.à 50 pieds du bord de la piste.
3.à 150 pieds du bord de la piste.
4.à 200 pieds du bord de la piste.
- À l’exception des décollages et des atterrissages, aucun aéronef ne survolera un aérodrome à une altitude inférieure à
1.2 000 pieds AGL.
2.1 500 pieds AGL.
3.1 000 pieds AGL.
4.500 pieds AGL.
- Un phare d’atterrissage en bon état de fonctionnement est requis sur les aéronefs qui
1.transportent des passagers la nuit.
2.transportent des passagers la nuit, à moins d’être un aéronef privé pesant moins de 5 700 kg.
3.utilisent un aérodrome non balisé.
4.décollent ou atterrissent la nuit.
- Aucun pilote ne doit décoller d’un aérodrome ou y atterrir de nuit, à moins que
1.l’aéronef ne soit muni d’un émetteur-récepteur en bon état de fonctionnement.
2.l’aéronef ne soit muni d’un ou de plusieurs phares d’atterrissage en bon état de fonctionnement.
3.l’aérodrome ne soit éclairé comme l’exige le Ministre.
4.le pilote n’ait effectué 3 atterrissages de nuit au cours des derniers 90 jours.
- À moins que de l’oxygène et des masques à oxygène ne soient disponibles, comme le spécifie le RAC, nul ne pilotera un aéronef non pressurisé à plus de
1.9 500 pieds ASL.
2.10 000 pieds ASL.
3.12 500 pieds ASL.
4.13 000 pieds ASL.
Merci d'avance pour votre aide,
Jérôme