Nouveau simulateur de vol semi-virtuel pour formation hélicoptère: https://www.verticalmag.com/news/virtua ... n-service/
Michel
|
Simulateur formation hélico
11 messages
• Page 1 sur 1
Simulateur formation hélicoNouveau simulateur de vol semi-virtuel pour formation hélicoptère: https://www.verticalmag.com/news/virtua ... n-service/
Michel
Re: Simulateur formation hélicoJe l'ai vu au HAI à Atlanta. Il avait l'air pas mal au top.
Martine
Re: Simulateur formation hélico
As tu eu la chance de l’essayer? JD
Malheureusement non. Il y avait pas mal de monde au stand suisse. Ceux qui l'ont essayé avaient l'air pas mal enchanté et de ce qu'on a vu, il avait l'air vraiment bien.
Re: Simulateur formation hélicoSi je peux m'immiscer dans votre discussion, j'ai à la maison un setup de simulation d'hélico pas pire!
Je vole sur X-Plane 11 avec le joystick Pro Flight trainer Puma, produit canadien soit dit en passant, en VR avec l'Oculus Rift. C'est vraiment trippant! J'ai un ami qui est pilote professionel d'hélico qui est venu l'essayé. Il a vraiment trippé à voller sur le AS350! Il s'est amusé à faire plusieurs auto-rotation. Selon s'est dire, c'est pas mal réaliste comme physique au niveau des commandes et de l'appareil. Pour ceux et celles qui voudrait s’équiper au complet en VR (mon setup vaut environ 7000), je conseillerais peut-être d'attendre 2-3 ans car il y a beaucoup de développements ces dernières années, surtout au niveau VR. Je me retiens d'acheter l'Oculus rift S qui parait a une meilleur résolution, donc permettrait de mieux voir les cadrans sans avoir à zoomer. Je vous met une photo de son essaie. ![]() Si vous avez des questions, gênez-vous pas! ![]()
Re: Simulateur formation hélicoBonjour.
C'est permis de voler en pied de bas ? ![]() ![]() ![]() Si je vois bien sur la photo, le gros écran n'est pas nécessaire ? Jacques3012
Re: Simulateur formation hélicoEn effet, la télé est là pour les spectateurs.
![]()
Ok super. Merci de nous tenir au courant, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup. Et avec tes colonnes de son, l'audio doit être super ![]() ![]() ![]() As tu un liens pour la mécanique ? Merci Jacques3012
Qui achètera ça, les écoles de formation j'imagine ? Et a quel prix ? C'est vraiment intéressant comme concept Jacques3012
Si c'est pour le joystick, Pro Flight Trainer. Pour tous ce qui se rapporte à la simulation d'hélicoptère, il y a un groupe, Helisimmer.com. Le gars rapporte toutes les nouveautés à ce sujet et est très actif afin promouvoir notre intérêt envers la simulation d'hélicoptère. Il participe à pratiquement tous les expositions à ce sujet et donne aussi des conférences. J’espère ne pas avoir enfreint le règlement concernant les liens commerciale, là n'est pas mon intention.
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Formations et entraînement Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|