Heeee. bon...bien...
Salut à toi.
Shé pas c'est quoi un AEC...
Agence d'Écotourisme Canadienne ?
Association des Étudiants Cassés ?
Attestation d'Études Collégiales ?
Puis pas de besoin d'un canapé modulaire.
Assis sur une caisse de lait, peut aussi faire la job.
En TK, ce que les employeurs veulent, c'est un pilote, qui a de bonnes aptitudes.
Qui a pas de l'air fou, qui sait parler et qui est pas un paquet de nerfs.
Les études d'université ou du genre, y s'en fouttent, les pilotes sont difficiles à trouver.
Puis c'est pas une job de notaire ou d'avocat qu'ils cherchent.
Une bonne longueur d'avance que tu as sur les autres , c'est que tu résides dans une région ou
plusieurs pilotes vont débuter leur carrière commerciale.
Souvent sur King-air, Jetstream, Pilatus, les appareils de Pascan genre.
Il n'y a pas aussi des BN2 Islander qui font office d'autobus scolaire dans ce coin ?
Puis un autre Pilatus noir qui va souvent à Schefferville, qui à un Inouchshousk de dessiné sur la queue ?
Bref, tente d'entrer au CQFA...aussi dans ton coin, juste de l'autre bord de la grosse rivière.
Sans le dire, mais je suis certain qu'ils regardent par 2 fois de quel région les applicants sont.
Sinon, débute par faire ton Privé, puis selon ton cheminement et tes $$$ disponibles, tu verras si
cet emplois ne vas rester qu'un rêve ou un beau défit.
Gogogo !
Bob