Demande d'aide pour préparation de présentation PowerPoint ?

Vous avez des questions à poser sur la formation ou l'entraînement en vol? Vous avez des informations à partager à ce sujet? Pour tout ce qui touche les licences, annotations, heures de vol, etc., c'est par ici!

Demande d'aide pour préparation de présentation PowerPoint ?

Messagepar Hélicopter » Jeu 03 Déc, 2015 13:28

!
Dernière édition par Hélicopter le Mar 04 Avr, 2017 23:41, édité 1 fois.
Hélicopter
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 594
Inscription: Jeu 09 Jan, 2014 16:20
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Demande d'aide pour préparation de présentation PowerPoi

Messagepar Marc-Antoine » Sam 05 Déc, 2015 19:02

Hélicopter a écrit:Demande d'aide pour préparation de présentation PowerPoint sur l’instrumentation ?

Je suis à la préparation d'un exposé « PowerPoint » sur la règlementation Canadienne minimum, en fais d'instruments pour les vols à vue de jour et de nuit pour les aéronefs Canadien.

Ma présentation à pour but de ; décrire les coûts, le potentielle, les avantage et désavantages des instruments « Steam Gage » et la nouvelle génération instrumentation disponibles (EFIS, FMS …).

Vous me voyer venir ? Ou, je n'ai pas de connaissance, c'est sur l’utilisation des « Tablettes » et des Logicielles et Service disponibles sur le marché ?

C'est là que j'ai besoin d'aide ? J'habite sur la Rive Sud. Auraient-ils des gens qui seraient intéressé à me guider et m'expliquer ses systèmes ? Comme ma ou mes conférence(s) sont sans frais aux participants. Je suis près à payé le « Café ou Boissons non alcoolisé » pour l'information et formation.

Merci à l'avance de tous l'aides fournit et reçu.

A+

Jacques


Bonjour Jacques,

J'aimerais savoir, lorsque vous parlez des tablettes, vous voulez dire les Ipads et leurs logiciels de navigations ? Si oui, je peux vous guider du mieux que je peux car j'utilise Fore Flight sur mon Ipad.

Bonne soirée !

Marc-Antoine
Marc-Antoine
Participant relaxe
Participant relaxe
 
Messages: 72
Inscription: Dim 22 Nov, 2015 12:04
Localisation: Radisson
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Demande d'aide pour préparation de présentation PowerPoi

Messagepar Hélicopter » Dim 06 Déc, 2015 00:32

!
Dernière édition par Hélicopter le Mar 04 Avr, 2017 23:41, édité 1 fois.
Hélicopter
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 594
Inscription: Jeu 09 Jan, 2014 16:20
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Demande d'aide pour préparation de présentation PowerPoi

Messagepar Marc-Antoine » Dim 06 Déc, 2015 13:14

Hélicopter a écrit:Bonjour Jacques,

J'aimerais savoir, lorsque vous parlez des tablettes, vous voulez dire les Ipads et leurs logiciels de navigations ? Si oui, je peux vous guider du mieux que je peux car j'utilise Fore Flight sur mon Ipad.
Bonne soirée !
Marc-Antoine


Bonjour Marc-Antoine,

Exactement tu m'as bien compris, oui quand je parlais de "Tablette" je voulais parlé d'"Ipad" aussi.

Oui, je suis intéressé par ForeFlight. Mais aussi j'ai entendue parler que certaine personne utilise leur "Tablette" ou leur "Ipad" comme instruments de bord soit comme Horizon artificielle, Conservateur de cap, Indicateur de vitesse, Variomètre, Altimètre, Coordinateur de virage, GPS … Es-ce possible?

J'aimerais savoir si c'est possible ?

J'ai des connaissances sur les instruments de vol comme les "Steam Gage" et les "EFIS" systèmes cependant, pas de connaissance sur ceux (instrumentations de vol) disponibles sur affichage "Ipad" et "Tablette" ?

Merci à l'avance,

Jacques[/quote]

Comme mentionné en message privé, n'hésitez pas à me contacter au besoin.

Bonne journée !

Marc-Antoine
Marc-Antoine
Participant relaxe
Participant relaxe
 
Messages: 72
Inscription: Dim 22 Nov, 2015 12:04
Localisation: Radisson
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Formations et entraînement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités