Re: Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.
Posté: Mar 04 Déc, 2018 13:22
Normalement oui, afin de permettre un meilleur écoulement d'air pour le stabilisateur arrière.
Dans le cas, illustré, le canot était tellement large à la fin, que l'hélice aurait frappé contre le canot.
Et je ne pouvais pas le reculer pour clairer, car le W & B du canot aurait été bien trop arrière.
Et c'est le bout '' avant pointu'' , qui serait maintenant venu tapper sur le stabilisateur.
Des fois les montages se compliquent...c'était un genre de gros canot chaloupe pas commode du tout.
2/3 de pression de rudder que pour maintenir un vol rectiligne
Bob
Dans le cas, illustré, le canot était tellement large à la fin, que l'hélice aurait frappé contre le canot.
Et je ne pouvais pas le reculer pour clairer, car le W & B du canot aurait été bien trop arrière.
Et c'est le bout '' avant pointu'' , qui serait maintenant venu tapper sur le stabilisateur.
Des fois les montages se compliquent...c'était un genre de gros canot chaloupe pas commode du tout.
2/3 de pression de rudder que pour maintenir un vol rectiligne
Bob