|
Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.Re: Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.Je vois que tu ne nous avais pas tout dit !
![]() ![]() HA! Si mes bras pouvaient tourner, j'en sauverais de l'essence!!!
Re: Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.Excellent M. Bob. Merci d'avoir partagé.
![]() Birdman
Re: Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.Triste que ce soit fini. J'ai visionne boucle tous tes vidéos, et je vais les revissions de temps à autres cet hiver. Toi et Louis, vous êtes de vrais conteurs. Merci d enoue=s faire partager cette vie trépidante.
Denys
Re: Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.Bob, il ne reste qu'à colliger toutes tes histoires et brides d'histoires, tes souvenirs, tes impressions et tes anecdotes et écrire un petit livre et le mettre sur le net un peu comme notre autre vénérable Gaston.
Je suis certain qu'il ferait le bonheur de biens des pilotes et des rêveurs. Lâche pas Bob, tu est bon, tu est capable, n'en doute jamais![/color] ![]() ![]() ![]() Pierre C.
Re: Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.Très bon récit. Merci pour avoir pris le temps de partager tout ça.
Re: Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.Salut !
Y parais que le Beaver GSZA qui est à Amos ( Stallé depuis 3 ans ) serait rentré dans le hangar de l'aéroport pour une remise en forme. Y a t'il un copain dans le secteur qui pourrait aller enquêter ? Shui pas mal curieux mettons. Bob
Re: Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.Bonjour, j’ai lis votre récit et j’ai trouvé vos histoires très intéressantes. Le denier message datait de février cette année. Étant tout près d’Amos et étant sur un groupe Facebook du club aéronautique d’Amos, je me suis permise de poser votre question au groupe. Un ami m’a répondu qu’il n’est pas dans le hangar, qu’il traîne dehors depuis 3-4 ans. Personne ne travaille dessus non plus, à l’abandon. Mon chum m’avait dit la même chose donc voilà
![]()
Re: Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.Ha ok
![]() Que c'est triste, quel gaspillage. ![]() ![]() ![]() Merci pour votre attention et pour votre appréciation ![]() Bob
Re: Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.C'est pas fini, même si le site est pas mal rendu tranquille, de mon coté,
un éventuel retour se pointe, mais faudra être patient. Plusieurs importantes étape de vie à franchir. Par contre, le Beaver ne sera que pour reprendre la main, ensuite, ce sera surement le DHC-3T ![]() ![]() Bob ![]() ![]()
Re: Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.
Super! Passer du buisson (bush) au Castor et finalement la Loutre! Sérieusement, je te souhaite que ça fonctionne comme tu le souhaite!
Re: Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.J'ai bien hâte de voir ou tu vas aller et de voir le Turbo Otter.
Jacques ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.Ce sera un Turbo Otter ou bien un Grand Caravan
![]() ![]() ![]() Je ferai le bon choix, le moment venu... Et pourquoi pas les 2 tant qu'a être ![]() ![]() Bob
Re: Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.
Moi je te souhaite de piloter les deux Bob. Ça va être une belle expérience. Jacques ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.Et le double d'histoires et comptes rendus de ses vols
![]() ![]() Pierre
Retourner vers Formations et entraînement Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|