Parlant de cisaillement, kossé vous faite pour volé par les temps qui cour??? C'est bourré de CB avec des têtes en enclume
Serge
|
Cisaillement intempestif ou quoi?
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cisaillement intempestif ou quoi?Parlant de cisaillement, kossé vous faite pour volé par les temps qui cour??? C'est bourré de CB avec des têtes en enclume
Serge
Re: Cisaillement intempestif ou quoi?Comme me disait un gars de la FSS récemment, faut tricoter entre les TCU mais ça passe!
Re: Cisaillement intempestif ou quoi?
À quatres dans un 172, s'était pas plus un problème des payloads? 4 gars de 200lb dans un 172, il reste un gros 18lb pour l'escence.
Re: Cisaillement intempestif ou quoi?
Avec 3 sièges enlevés ca augmente pas mal le poids exploitable. Piper Cub Prospertor
A-75 8F
Re: Cisaillement intempestif ou quoi?
En fait ce devait etre un ensemble de facteurs, configuration de la piste + vent de travers + drag (porte droite enlevée) + le payload je suppose. Toutefois pour avoir décoller plusieurs fois en 172 avec le meme payload, le drag de l'absence de porte, par vent de travers ou non mais sur une piste bien dégagée comme à Trois-Rivières par exemple, toute l'opération se faisait sans les rebonds. La configuration de la piste y est pour beaucoup en favorisant les courants rabattants provoqués par le vent de travers et la rangée d'arbres tout le long et très près de la piste. Robert
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Météo et conditions de vol Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|