Voler en hiver

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Voler en hiver

Messagepar karatoo » Sam 20 Déc, 2003 15:29

Allo
J'ai volé ce 20 décembre en avant-midi pour la première fois sur skis cette hiver.
Je crois que rien ne peut remplacer un vol sur skis,vraiment extraordinaire,tu te poses à différents endroits .
Pour ma part ,j'ai plus de plaisirs à voler en hiver sur skis que sur roues en été.
Quelqu'un qui n'a jamais volé sur skis manque quelque chose de très agréable.
De très nombreuses visites dans les différents relais de motos-neige.
J'ai remarqué une chose lors de mes visites dans les relais de motos-neige que tu ne vois aucun pilote d'avion avec une bière devant lui alors que c'est tout le contraire en regard des conducteurs de motos-neige et pourtant la conduite de ces engins est excessivement dangereuse.
C'est en ces occasions que je réalise le sérieux des pilotes d'avions.
André
karatoo
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 701
Inscription: Ven 19 Déc, 2003 21:11
Localisation: St Rédempteur ,Lévis
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

.

Messagepar bigbang84 » Dim 21 Déc, 2003 22:49

Allo

Oui chanceux ça doit être super de pourvoir atterrir partout 8)
Sauf pour ta photo de ton album où on voit que tu es presque disparu sous la neige ...tellement que il y en avait :wink:

Bon plaisir d'hiver 8)
bigbang84
 

Messagepar HWS » Lun 22 Déc, 2003 19:07

Chanceux en effet! J'aimerais bien le faire moi-même avec mon 180, mais je n'en ai pas les moyens x. Assurances supplémentaires, winter kit, change-over, sans parler des skis eux-mêmes... Alors le coucou se repose au Lac à la Tortue en attendant que je le bichonne à nouveau au printemps. Moi l'hiver, je ramasse l'argent que je vais devoir dépenser pour voler en été.

Pis je fais de la motoneige...
HWS
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 581
Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 14:25
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités