Il y a quand meme espoir à nos portes
L'essence aviation sans plomb et sans ethanol , la G100UL est arrivé à bien des endroits aux USA.
Je n'ai pas trouvé si elle est acceptable pour nos Rotax. A date, elle procure tous les avantages et les performances du Avgaz, sans le plomb. Je crois que les Rotax préfèrent l'essence sans plomb. Peut-être que cette essence sera compatible Rotax. Certifiée sans Ethanol.
Un formulation qui ressemble à ce qu'on trouve chez Canadian Tire pour les scies à chaine et autres petits moteurs en formulation pour deux temps ou quatre temps. Mais moins cher que cette essence vendue en petit format à 10 piastres le litre
Annoncé chez Canadian Tire comme essence pour moteur électrique, mais mon petit doigt me dit que la verser sur un moteur électrique ne doit pas être recommandé.
.
- x.jpg (56.13 Kio) Vu 2070 fois
Le carburant TruFuel Engineered Fuel offre des performances supérieures pour vos outils
électriques d'extérieur. Prêt à l'emploi et à indice d'octane élevé, ce carburant assure le bon fonctionnement de votre équipement. Formulé avec un détergent puissant et des modificateurs de friction, il empêche les dépôts et lubrifie les pièces du moteur, tandis que le stabilisateur prévient la corrosion. Aucun mélange ni mesure n'est nécessaire; il vous suffit de le verser et de partir. Le carburant a une durée de conservation de 2 ans après ouverture et de 5 ans non ouvert, ce qui permet de faire des réserves dans les différents formats disponibles.
- xx.jpg (24.13 Kio) Vu 2069 fois