Les photos des albums personnels

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Les photos des albums personnels

Messagepar PaulD » Lun 08 Mar, 2004 18:57

Connaissez-vous le truc pour être sûr de ne pas manquer les nouvelles photos de l'album personnel d'un membre du site ?

Une fois connecté avec votre nom et votre mot de passe: localisez le menu principal (en haut de la page), cliquez sur "Photos", puis sur "Albums personnels". Le dernier membre qui a posté une photo est en tête de liste, suivi de l'avant-dernier, etc.

Simple non ? :wink: Donc à toutes les fois où je me connecte, il m'est facile de visualiser s'il y a des nouvelles photos à admirer.

Que diriez-vous d'essayer d'inclure quelques photos relatives à l'aviation dans votre album personnel ? C'est relativement facile la première fois. Un jeu d'enfant par la suite. Si ça fonctionne pas, il y a toujours Deltamike, Aigleca et même Webmaster qui sont payés :lol: pour vous aider !

Paul :D :D

N'oubliez pas d'ajouter vos commentaires au bas des photos des membres. C'est encourageant et souvent drôle.
Dernière édition par PaulD le Ven 19 Mar, 2004 22:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PaulD
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 3734
Inscription: Lun 24 Nov, 2003 04:34
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Hé oui

Messagepar toxedo_2000 » Mar 09 Mar, 2004 09:29

Je vous remercie de tout le travail que vous faites pour nous, surtout pour moi quand j'ai de la misère à afficher mes affaires. Ce qui m'amène à la réflexion suivante:
"Si on payait mieux les bénévoles, ça donnerait peut-être envie à plus de gens de travailler gratuitement."

Gaston
Avatar de l’utilisateur
toxedo_2000
Immortel
Immortel
 
Messages: 10776
Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 13:02
Localisation: St-Michel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Messagepar PaulD » Mar 09 Mar, 2004 09:53

Merci beaucoup,

COmme le disait Luc dernièrement: "Ça fait plaisir à lire." Mais avouons que notre paie c'est la participation de tous sur le site. Juste à voir le nombre de visites qui nous sont faites (même en "visiteur"), ça nous impressionne et nous émoustille encore plus.

Paul :D :D

La citation est d'une exquise saveur.
Avatar de l’utilisateur
PaulD
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 3734
Inscription: Lun 24 Nov, 2003 04:34
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Coup de chapeau à C-IETA

Messagepar PaulD » Mer 10 Mar, 2004 21:40

Merci Carmel pour toutes ces excellentes photos. http://www.ailesquebecoises.com/album_personal.php?user_id=187

Merci de partager tes commentaires. J'aime particulièrement le commentaire de l'erreur boréale. Ça nous aide à "visualiser" ce qu'on nous dit au nouvelles de 18:00 au sujet de la Gaspesia.

Paul :D :D
Avatar de l’utilisateur
PaulD
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 3734
Inscription: Lun 24 Nov, 2003 04:34
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Inquietude

Messagepar c-ieta » Ven 12 Mar, 2004 11:19

Salut Paul
Les represntants du Fond de Solidarité et FTQ sont venus nous rencontrer,au sujet de la relance de Papier Gaspesia,ils gardent espoir de trouver un repreneur d'ici le 8 avril,date butoir pour la faillite et le demantellement.J,ai 30 ans d'ancienneté dans cette usine,et si il y a faillite le 8 avril je perds la moitié de mon fond de pension parce que mon 55 ième anniversaire est le 15 avril.
Plus malchanceux que ca tu meurs.
Alors si quelqu'un de la liste connait un employeur qui a besoin d'un machiniste expérimenté,et maniaque d'aviation.....
Je sais bien que tout ca n'a rien a voir avec l'aviation,mais pour le moment c'est tout ce que j'ai en tete.
Carmel :cry:
Avatar de l’utilisateur
c-ieta
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 732
Inscription: Lun 08 Mar, 2004 18:03
Localisation: Pabos
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: QUADCITY
Modèle de l'avion: CHALLENGER I
Identification de l'avion: C-IETA


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités