Enregistrer l'appareil pour les plans de vol ?

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Re: Enregistrer l'appareil pour les plans de vol ?

Messagepar alexfortin » Mer 29 Juil, 2015 07:18

MOi aussi j'ai un modèle de plan vol sur le site web et je fais toujours mes dépôts de plan de vol VFR sur le site.

Pour ce qui est du IFR on n'en parle même pas car avec ForeFlight c'a le fait à 98% tout seul q:)p q:)p q:)p q:)p q:)p q:)p q:)p

Je comprend pas que ForeFlight ne fasse pas encore de plan de vol VFR au Canada.


Alex
Avatar de l’utilisateur
alexfortin
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2143
Inscription: Ven 24 Juin, 2011 16:12
Localisation: Boucherville
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Enregistrer l'appareil pour les plans de vol ?

Messagepar DeltaMike » Mer 29 Juil, 2015 08:40

Charles a écrit:J'avais pas pensé qu'on pouvait laisser les aéroports en blanc. J'ai plusieurs modèles pour les vols que je fais souvent, tous avec des aéroports spécifiés. Désolé pour la confusion.

Effectivement, si je me rappelle bien, nous pouvons enregistrer jusqu'à 10 modèles de plans de vol. Dans mon premier modèle, j'ai laissé les points de départs et d'arrivées ainsi que la route en blanc, c'est mon modèle de base.
Avatar de l’utilisateur
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 4644
Inscription: Lun 24 Nov, 2003 16:28
Localisation: Gatineau
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités