Page 2 sur 2

Re: Cessna 172 1957 avec O-300 vous en pensez quoi ?

MessagePosté: Dim 05 Juil, 2015 16:57
par Jacques3012
Salut Théo.

Si mes souvenirs sont bons, on doit garder tous les log book de l'appareil depuis le premier vol. Les proprios de ce 172 ne les ont pas tous, il en manque plusieurs.

Beaucoup de travail pour mettre cet avion a notre goût, comme tous ceux que nous avons visité. Nous constatons que nous ne pourrons pas avoir de 172 pour le budget que nous voulions mettre donc nous mettons malheureusement fins aux recherches. On n'a plus le goût de nous déplacer pour aller voir des avions qui sont supposément en bonne condition. Trop de surprise nous attendent lors d'une restauration.

On ne vendra pas en sachant que nous n'aurons pas un autre appareil, ça fait trois ans que je ne vole pas et je ne passerai pas une autre année sans voler.

Merci pour votre aides. On se reprendra plus tard quand le budget pourra être augmenté ;)p

Jacques3012

Re: Cessna 172 1957 avec O-300 vous en pensez quoi ?

MessagePosté: Dim 05 Juil, 2015 18:01
par Hélicopter
Jacques3012 a écrit:
« Si mes souvenirs sont bons, on doit garder tous les log book de l'appareil depuis le premier vol. Les proprios de ce 172 ne les ont pas tous, il en manque plusieurs. »

Jacques3012


Salut Jacques,

Pour complété ta citation ci-haut : Pour ce qui est du « Carnet de route de l’aéronef (Aircraft Journey Log Book) » il faut le garder deux (2) ans minimum après l’ouverture d’un nouveau. Tant qu’aux « Livres Techniques (Canadien) » eux il faut les gardez depuis leurs début ou depuis l’importation.

J’espère que ça t’aide ?

À bientôt,

Jacques