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Recherche Pompe essence 12V pour baril
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Recherche Pompe essence 12V pour barilBonjour,
Je recherche un set-up pour faire le plein a partir de baril. Si vous avez une pompe 12V approuvé pour le 100LL a vendre laissez moi le savoir. Je prendrais aussi tous les accessoires qui viennent avec. Il n'y a malheureusement plus de 100LL a l'aéroport de Wabush. Shell ont fermé les portes et c'est maintenant Avtech le fournisseur. Pour l'instant il n'y a pas de 100LL, peut être qu'une pompe sera installé l'été prochaine. Merci, Patrick
Re: Recherche Pompe essence 12V pour barilDéjà utilisé une pompe comme ça pour pomper 200 gallons de diesel. Ça marche assez bien.
http://www.rona.ca/en/drill-pump-kit-0399010
Re: Recherche Pompe essence 12V pour baril
Pas pour le gas !! Louis
Re: Recherche Pompe essence 12V pour barilJ'ai ça pi c,est pas si pire. Bon, moi c'est juste pour le voyage, mais ça marche en attendant mieux. Louis
Re: Recherche Pompe essence 12V pour barilVoici le genre de pompe électrique que l'on prend pour le jet fuel, avgas.
JD http://catalog.gpi.net/category/electri ... lpver=1001
Re: Recherche Pompe essence 12V pour barilJ'ai le même kit que Louis,,,
Mais jamais réussi a l’utiliser,, Je sais pas il y a une façon de devoir “saigné” avant que je trouve pas comment faire...
Re: Recherche Pompe essence 12V pour baril
Finalement, as-tu passé chez le psy ??? Tu dois pas utiliser celle-là pour remplir l'AN-2 JC
Re: Recherche Pompe essence 12V pour barilPersonnellement. Une a bras c'est bien correct...
J-p Dernière édition par ttq le Lun 29 Sep, 2014 16:30, édité 1 fois.
Re: Recherche Pompe essence 12V pour barilttq a raison, la vieille "wobble pump" fonctionne a tout coup et tu n'as pas besoin électricité. Ne prend pas plus de place qu'une pump electrique et reviens moins cher a l'achat.
JD
Re: Recherche Pompe essence 12V pour barilPas certain du débit, t'en prends une qui pompe pas mal et voici un setup que je trouve pas pire
JC
Re: Recherche Pompe essence 12V pour barilY'a facilement 3 a 6 pouces trop long ton bidule mais le setup est bon
Jacques3012
Re: Recherche Pompe essence 12V pour barilUn tuyau dans le fond du réservoir. Une valve a pneu ou autre. Un compresseur a air. (Merci Michel)
Pressuriser l'air du réservoir, et le liquide sortira par le tuyau. Moins de 3 psi requis pour 6 pieds d'élévation de colonne d'eau. La grosseur du tuyau et le débit du compresseur influence le débit.... En t k, ca marche tres bien avec de l'eau. Juste a mettre le compresseur loin du réservoir si ya du gaz j'imagine....
Re: Recherche Pompe essence 12V pour baril
J'ai fait ça comme pompe pour l evoyage en Islande. Pi un gars m'amontré un article de journal au Groenland. Le baril avait ouvert avec la pression de la pompe à air. La tole avait coupé le type en deux. j'ai rembalé mon kit. Pour le faire en toute sécurité, je pense que ça prends une pompe à air avec une très faible pression. Pas ma pompe pour gonfler les pneus. A 20 livres ou plus, disons que ça devient un genre de bombe. Je suis certain que 5 livres serait suffisant. Mon problèeme était peut-être aussi que j'avais un tuyau de 3-8. Peut -être trop petit pour laisser passer assez vite le gaz comparé à la pompe. Pourtant, la pompe, elle est vraiment pas d'un gros débit. Louis
Re: Recherche Pompe essence 12V pour barilÇa prend un régulateur de pression d'air pour être sécuritaire.
Jacques3012
Re: Recherche Pompe essence 12V pour baril
La meilleur débite 50 gallons/heure, faut pas être pressé. Cuber
Re: Recherche Pompe essence 12V pour baril
Tsé ben que c'est pas ça que je traîne. J'ai une Finish Thompson. Ça vide un drum en 50 secondes Ça marche sur le 115V. Tu traine la génératrice JC
Re: Recherche Pompe essence 12V pour baril
Belle tite pompe, ça fonctionnerais peut être avec un convertisseur 400W??
Re: Recherche Pompe essence 12V pour baril230W
Me suis installé un ground après la poignée, au bout du nozzle JC
Re: Recherche Pompe essence 12V pour barilC'est tout plein de bonnes idées mais ca reste du bizounage. Pressuriser le baril c'est bon pour de l'eau mais pas pour du fuel. Faudrait le transférer dans un autre contenant avant, on est pas plus avancé. Je préfere un setup fiable et homologué pour l'aviation. C'est pour utiliser sur les installations de Transport Canada a Wabush et je suis pas certain qu'ils vont aimer me voir avec mon baril modifié et mon compresseur a coté des autres avions et hélicoptères.
Ca va probablement se terminer avec un pompe GPI de chez AircraftSpruce. Est-ce que quelqu'un l'utilise? J'étais le premier a chialer parce que Shell chargeait 35$ pour le service. Ca va me couter au moins 7-800$ pour m'installer et en plus va falloir que je force apres des barils. Finalement ca valait 35$. Patrick
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