|
Internet through Globalstar
61 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Internet through Globalstarj'ai beau fouiller je ne trouve pas la cause de cette déterrioration. J'aimerais comprendre avant de switcher vers un autre fournisseur. Il y a en ce moment tous les satellites prévus dans l'espace. Et pourtant ça rentre moins bien qu'au tout début même avec des satellites flambants neufs.
Reste la piste de savoir au dessus de quelle région ils ont été déployés. on n'a plus l'outil pour prédire la couverture. Ils l'ont enlevé de leur site web puisque le service est supposé fonctionner à 100% Louis
Re: Internet through GlobalstarSalut Louis,
J'ai appelé Gstar la semaine passée pour faire mettre mon forfait illimité. Je vais au chalet en fin de semaine, je vais faire des test data au sol et en vol et vous faire un compte rendu. JC
Re: Internet through GlobalstarJ'ai activé le mien hier et ça fonctionne très bien pour moi.
Re: Internet through GlobalstarC'tu moi qui comprend pas, mais me semble qu'une compagnie qui perd de l'argent comme ça, ça survie pas longtemps
Sur des revenus de 42 M$ total, ils ont perdu 129.7 M$ (1er quart de 2015) et regardez en 2014, c'est une perte de 250 M$ pour la même période ! JC
Re: Internet through GlobalstarC'est pire
JC
Re: Internet through Globalstarje comprends pas des gars d'affaire comme vous, intelligent, perspicace, érudit, mais bandé sur Globalstar....de s'acharner a faire confiance a Globalstar
ils sont perdant d'avance, l'on toujours été, pas assez de satellite, c'est un trop petit joueur, Iridium leur fait ombrage alors, svp, cessez de vous entêter s'il le faut je vous vends mon tél. Iridium pas cher, et je m,en achèterai un autre un genre de subvention vers le bon sens.... tiens, je vien d'inventer un nouveau concept; une subvention vers le bon sesns au lieu d'une subvention vers les cause perdues auxquelles ont est habitué peut être comme ça on vas finir pas évoluer!!!!!! j-p
Re: Internet through GlobalstarY'a des mois que j'ai 1200 minutes de data sur le satellite. Combien ça me coûterait avec Iridium ? Probablement moins cher en gaz de sortir du bois avec l'avion
JC
Re: Internet through Globalstarc'est beaucoup tes data.....j'imagine que ça dépends des besoins, moi data zéro....assez de gosser sur internet a la maison
aucun intérêt en vol, ou en déplacement mais si tu doit gaganer ta vie en volant, c'est différent je te l'accorde j-p
Re: Internet through GlobalstarLes communications Globalstar sont sans délais, comme en direct, ce que n'a pas Iridium. Des mois que j'ai 900 à 1000 minutes à 57.43/mois comparez avec Iridium pour voir....
Ça me console des petits manques occasionnel de signal parfaitement. Jacques
Re: Internet through Globalstardes délais avec Iridium
ma femme me dit souvent que c'est comme si j'étais là, la pôvre!!!! c'est vous dire, peut être qu'elle est biasée!!!!! j-p
Re: Internet through Globalstar
C'est a nouvelle économie, ça, JC. Toi tu regardes le bottom line. Comme le faisait nos pères et nos grand-pères. Si il en restait, z,étaient content. Mais ça ne marche plus comme ça. Pas pour les grosses compagnies qui appartiennent à tous. Auusi bien dire, si elles appartiennent à tous qu'elle n'appartiennent à personne. Comme pour une dame qui appartiendrait à tous: elle n'appartiendrait à personne. Quand cette dame irait mal, personne ne serait là pour s'en occuper. Alors que tous en étaient propriétaires. Alors que Globalstar perde de l'argent, trimestre vs trimestre, c'est déjà un bonne nouvelle dans la nouvelle économie. Tu manques terriblement de vision, JC, de penser qu'il faut qu'il en reste à l afin de l'année. Il en resterait pour qui d'ailleurs ? Vu que plus personne ne la possède. En plus leurs pertes est de moitié de l'an dernier. Mëme les vieux comme toi et moi qui pensons petit ont de quoi se rassurer. Les pertes sont diminuées de moitié. Halléluya ! Tiens, ça doit être ça l eplan de Papa. Lui qui à 90 ans se bat pour garder son entreprise qui bat de l'aile. Envers et contre tous. Il ne manque pas de vision, lui, au moins. Il regarde le futur. Le loin. L'espace. Les pertes ne lui font pas peur. Alors que toi et moi, pffff, en simple mortel, on s'inquiète des pertes trimestrielles de Globalstar comme si quelqu'un quelque part pourrait en souffrir. Faut s'ouvrir l'esprit, JC. Regarder loin, regarder l'horizon. Le tellement loin qu'on ne voit plus rien. Elle est là, JC, la nouvelle économie: tellement loin qu'on ne voit plus rien, toi et moi. Louis
Re: Internet through Globalstar
L'idée semble bonne. Mais la sonorité des deux mots accroche. Pourquoi une si bonne idée fait un son aussi horrible. Subvention et "Bon sens" dans la même phrase ? Bon, je vais aller prendre mon café, moi.... Louis
Re: Internet through Globalstar
Ça fonctionne un peu ? Ma question sur le service dernièrement c'est pour évaluer si ça se pourrait que la dégradation totale que je vis ne serait pas due à mon combiné lui-même. Alors j'ai posé la question ici. Illico Gaston me répond qu'il a vécu la même affaire que moi. (Bon, je vais vous le dire entre nous, pendant que Gaston n'écoute pas, et en italique car Gaston n'a jamais appris à lire l'italique, mais le Gaston, c'est avec mon téléphone à moi qu'il a essayé !!! Alors ça ne me donne strictement rien de savoir qu'il a vécu la même chose que moi... Mais bon, le pauvre, j'ai rien dit et je compte sur vous pour garder ça entre nous...) Alors je me demande si vous avez vu une dégradation du service depuis deux mois ou si c'est correct pour vous ? (Vous allez voir, Gaston va encore me répondre que lui aussi il a vu) Louis
Re: Internet through Globalstarfinalament toi et notre Gaston vous ête l'une et même personne
encore de la tromperie internet moi qui croyait en deux personnage bien distinct avec chacun leur personnalité dépité comment n'ais-je pu m'en appercevoir??? des fois je me trouve bien facile a berner j-p
Re: Internet through Globalstar[/quote]
Ni Gaston, ni Louiis n'existe !! Mëme pas toi, TTTQ. Toi aussi tu es une de mes inventions C'est moi qui existe ! Kiki
Re: Internet through GlobalstarLouis, dans la vie, il faut regarder le bottom line. On est d'une certaine maturité et cette maturité nous aide à rester lucide.
L'autre jour, j'ai conclus que nos murs au bureaux étaient un banane. Un peu weird, mais si tu reste logique, c'est possible. On a appris ça en philosophie. Tu te rappelle le syllogisme. C'est un peu la même chose pour les chiffres. La conclusion est nécessairement vraie si les autres affirmations le sont. Globalstar sont dans la merde anyway et je ne veux pas perdre ce service, sauf que je ne veux pas payer plus cher. Je suis donc responsable un peu de leur merde. JC
Re: Internet through GlobalstarPour bien illustrer mon propos, voici
JC
Re: Internet through GlobalstarOui, moi aussi j'ai vu....
(J'ai appris à lire en italique lors de mon récent voyage en Italie. Ils le parlent très bien là-bas, surtout avec les mains) HA! Si mes bras pouvaient tourner, j'en sauverais de l'essence!!!
Re: Internet through GlobalstarÇa fonctionne bien. Mettons que ça se déconnecte de temps en temps.
Le pire est de poster un message On me demande le pays, je me connecte, on me demande le code de Québec, on me dit que je suis connecté, ça reload la page pour écrire et ça me redemande le pays. Me semblle que c'est pas simple et surtout très long à 9600 bauds JC
Re: Internet through Globalstar
Il y a des types d'entreprises ou les pertes sont admises et transférées aux actionnaires, comme déduction fiscale. Faut pas oublier que les résultats dépendent des colonnes ou l'on peut mettre les chiffres. Par exemple, si la règlementation américaine permet de déduire, dans l'année courante, les frais d'acquisition et de lancement des satellites au lieu de les amortir sur 5-10 ans, ben on peut s'attendre a voir des chiffres aussi abberants que 125M$ de perte sur 25M$ de chiffre d'affaires. C'est juste dans la façon dont c'est présenté. Les vériatbles coûts d'exploitations ne sont quand même pas de 125M$; la madame qui active nos téléphones et qui casse le français gagne pas 500 000$/an... Olivier
61 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités |
|