Cher ‘’zolivier’’,
Au sujet de la ‘’Casserole d’Hélice (Spinner)’’ pour ‘’Beechcraft, Sundowner C23’’.
Tous, comme mentionné dans l’annonce de ‘’ ‘’. Cette, ‘’Casserole d’Hélice (Spinner)’’, est pour un, ‘’PIPER, des Modèle : PA-12, ou PA-16, PA-18, PA-20 & PA-20 (Limité aux moteurs : O-235-C, O-235-C1, O-235-C1B, O-290D & O-290-D2 et Hélice ‘’SENSENICH, Modèle : M76AM-3‘’. Sur ton ‘’Beechcraft, Sundowner C-23’’, ça devrait êtres un ‘’LYCOMING, de Modèle : O-320-XXX ou O-360-XXX ?
À moins, que ton ‘’Beechcraft, Sundowner C23’’, soit de ‘’Catégorie : ‘’Maintenance par le Propriétaire (Owner Maintenance) ‘’ ? Tu ne peux mettre, n’importe quel ‘’Casserole d’Hélice (Spinner)’’, comme celle d’un CESSNA 172 !
Pour trouvez le Numéro de Pièce (No. de P. (P / N)), sur un CESSNA 172, dans les « Pilot’s Operating Handbook », après 1976. Dans la « SECTION # 6, WEIGHT & BALANCE / EQUIPMENT LIST ». Dans, la « Section, Liste d’Équipements », on trouve. Au Chapitre, « A. POWERPLANT & ACCESSORIES », à l’« Item No. » : ‘’A41-S, SPINNER, PROPELLER, « REFERENCE (P / N
: XXXXXXX’’. Ou sur un « Devis, Original de Masse et Centrage (WEIGHT & BALANCE) » ?
Peut-être, que tu trouveras, le numéro de pièce, sur un « Devis, Original de Masse et Centrage (WEIGHT & BALANCE) » de ‘’Beechcraft, Sundowner C23’’ ?
Mes deux cents,
Jacques (TEA / AME)