Cessna 172K 1968 qui a été endommagé au sol, je le vends en pièces.
Train d'atterrissage principal type lames plate, instrumentation, audio panel Narco, radio Cessna ARC308 avec indicateur VOR, ADF KR86, etc, switches type push-pull, oil cooler, boîte de batterie et tous les relais, master cylinder, nav light de queue, moteur flaps, détecteur position flaps, DG, VSI, EGT, CHT, vacuum gauge, ammeter gauge, carb temp gauge, boussole, lentille de phares d'atterrissage (dans l'aile), saumon d'aile droit avec nav light et strobe, oil cooler, vacuum regulator.
L'avion était enregistré commercial, toutes les pièces utilisables peuvent être vendues avec documentation de certification.
Déjà partis: voltage regulator, tachymètre, 1 caliper frein, ELT, transpondeur, intercom, altimètre, fuel gauges, moteur, siège arrière, sièges avant, ceintures, panneaux de cuirette d'intérieur, fuel bowl, roues, antennes, carburateur, gyro horizon, Hobbs meter, Tanis heater, pare soleils, turn coordinator, VOR/LOC/GS King, câble mixture, yokes, fuel selector, prise GPU, horloge, stall warning switch, marche-pieds du capot avant, 1 aileron, haubans d'aile, poignées de capot avant, radio KX155, volets, carburetor air box, switch de flaps, airspeed indicator, starter, exhaust, ring gear, hélice, tube pitot, switch contact, engine mount, fourche de train avant, primer, palonniers avec torque tubes, steering boots, actuateur de trim.
philippe . gelinas @ dorvalaviation . com