216CW Pump cessna 152

Vous désirez vendre ou acheter des pièces ou des composantes mécaniques seulement, comme un banc arrière, des cylindres de moteur, une paire d'ailes pour Cessna, des pneus, etc.? C'est l'endroit ou le faire.

216CW Pump cessna 152

Messagepar Eric(CYQB) » Ven 31 Juil, 2015 20:18

La mienne est bientôt du quelqu'un en aurais une en stock ?

Merci

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric(CYQB)
Participant relaxe
Participant relaxe
 
Messages: 70
Inscription: Dim 24 Mai, 2015 16:00
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 152 II
Identification de l'avion: C-GCGV

Re: 216CW Pump cessna 152

Messagepar iceman » Dim 02 Aoû, 2015 13:43

Va voir chez Aircraft Spruce.
C'est une pompe a vide.

http://www.aircraftspruce.ca/categories/avionics_instruments/av/menus/in/vacuum_0pumps_rapco.html

216CW Overhauled Pump 216CW 10-03085 $296.95
RAP216CW New Rapco Pump RAP216CW 10-23935 $451.00
AIRPOWER O/H DRY AIR PUMP 216CW 10-00069 $296.95
Alain
Avatar de l’utilisateur
iceman
Participant accro
Participant accro
 
Messages: 1521
Inscription: Dim 21 Jan, 2007 23:46
Localisation: Brampton, Ontario
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Contruction amateur
Modèle de l'avion: Zenair CH300
Identification de l'avion: C-FJDG

Re: 216CW Pump cessna 152

Messagepar Luscombe » Dim 02 Aoû, 2015 16:11

Bonjour
Fais bien sûr de commander la bonne. J'ai possédé un C152 dans le passé. La pompe à vacuum était une 211CC ou une 215CC (la 215 pompe plus de volume - mais les deux sont capables pour un C152).
Très peu de Cessna 152 fut livré avec une pompe de stand-by électrique (qui est la 216CW). Alors si tu as une seule pompe à vacuum ça te prendra une 215CC (ou une 211CC)

Salutations

Fred
Avatar de l’utilisateur
Luscombe
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1297
Inscription: Mer 16 Fév, 2005 17:52
Localisation: St-Augustin-De-Desmaures
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150/150
Identification de l'avion: C-FRED

Re: 216CW Pump cessna 152

Messagepar Eric(CYQB) » Dim 02 Aoû, 2015 18:57

Luscombe a écrit:Bonjour
Fais bien sûr de commander la bonne. J'ai possédé un C152 dans le passé. La pompe à vacuum était une 211CC ou une 215CC (la 215 pompe plus de volume - mais les deux sont capables pour un C152).
Très peu de Cessna 152 fut livré avec une pompe de stand-by électrique (qui est la 216CW). Alors si tu as une seule pompe à vacuum ça te prendra une 215CC (ou une 211CC)

Salutations

Fred


oui ce une 215cc mon erreur merci
Avatar de l’utilisateur
Eric(CYQB)
Participant relaxe
Participant relaxe
 
Messages: 70
Inscription: Dim 24 Mai, 2015 16:00
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 152 II
Identification de l'avion: C-GCGV

Re: 216CW Pump cessna 152

Messagepar Hélicopter » Dim 02 Aoû, 2015 20:09

Eric(CYQB) a écrit:
Luscombe a écrit:Bonjour
Fais bien sûr de commander la bonne. J'ai possédé un C152 dans le passé. La pompe à vacuum était une 211CC ou une 215CC (la 215 pompe plus de volume - mais les deux sont capables pour un C152).
Très peu de Cessna 152 fut livré avec une pompe de stand-by électrique (qui est la 216CW). Alors si tu as une seule pompe à vacuum ça te prendra une 215CC (ou une 211CC)

Salutations

Fred


oui ce une 215cc mon erreur merci


POMPE TEMPEST Modèle : AA3215CC (pour moteur LYCOMING), Neuve, avec Garantie.

(ACS P/N: 10-00609)

Chaque pompe TEMPEST est minutieusement et professionnellement assemblée à la main pour assurer une tolérance optimum. Après l'assemblage, chaque pompe est testée. Après ce test initial, la pompe est ensuite démontée, inspecté pour tout signe d’usure ou d’anomalies inhabituelles. Puis remonté pour un deuxième essai, cette procédure de tests approfondis, assure que seuls les produits de première qualité quittent notre établissement. Ceci assure une performance optimale.

La pompe comporte un port d’indicateur d’usure des palettes et un port d'observation visuelle interne pour déterminer l'usure des palettes. A l’avant se trouve un mécanisme qui empêche l’huile et les résidus de pétrolier, de pénétrer dans la pompe elle même avant qu'il n'atteigne le coupleur d'entraînement.

Il y a aussi un système de drain qui fournit un chemin de drainage. Ceci, aide à prévenir les pannes de pompe causée par l'entrée d'huile dans le mécanisme d'entraînement ou du rotor et des pales. Le système révolutionnaire, appelé TLR est sur le point d’être breveté. Le système de vidange l’huile, causée par un joint « Garlock » qui fuit, éliminer les résidus de pétrole et de pénétrer dans la pompe.

Garantie du Fabricant (OEM) : est de 3 ans de la date d’installation ou 1300 heures de fonctionnement ou de 4 ans de la date de manufacture.

Mon prix est celui d’AIRCRAFT SPRUCE CANADA moins 15%. Avec une étiquette (Tag/Yellow Tag) de certification Canadienne. J’envoie par la poste ou par ExpédiBus ?

J’attends de tes nouvelles,

Jacques (TEA/AME)
Fichiers joints
Vacuum Pump, TEMPEST, AA3215CC, 2015 Aout, 2.jpg
Vacuum Pump, TEMPEST, AA3215CC, 2015 Aout, 2.jpg (237.17 Kio) Vu 3963 fois
Hélicopter
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 594
Inscription: Jeu 09 Jan, 2014 16:20
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Pièces et composantes mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités