La mienne est bientôt du quelqu'un en aurais une en stock ?
Merci
Eric
|
216CW Pump cessna 152
5 messages
• Page 1 sur 1
216CW Pump cessna 152La mienne est bientôt du quelqu'un en aurais une en stock ?
Merci Eric
Re: 216CW Pump cessna 152Va voir chez Aircraft Spruce.
C'est une pompe a vide. http://www.aircraftspruce.ca/categories/avionics_instruments/av/menus/in/vacuum_0pumps_rapco.html 216CW Overhauled Pump 216CW 10-03085 $296.95 RAP216CW New Rapco Pump RAP216CW 10-23935 $451.00 AIRPOWER O/H DRY AIR PUMP 216CW 10-00069 $296.95 Alain
Re: 216CW Pump cessna 152Bonjour
Fais bien sûr de commander la bonne. J'ai possédé un C152 dans le passé. La pompe à vacuum était une 211CC ou une 215CC (la 215 pompe plus de volume - mais les deux sont capables pour un C152). Très peu de Cessna 152 fut livré avec une pompe de stand-by électrique (qui est la 216CW). Alors si tu as une seule pompe à vacuum ça te prendra une 215CC (ou une 211CC) Salutations Fred
Re: 216CW Pump cessna 152
oui ce une 215cc mon erreur merci
Re: 216CW Pump cessna 152
POMPE TEMPEST Modèle : AA3215CC (pour moteur LYCOMING), Neuve, avec Garantie. (ACS P/N: 10-00609) Chaque pompe TEMPEST est minutieusement et professionnellement assemblée à la main pour assurer une tolérance optimum. Après l'assemblage, chaque pompe est testée. Après ce test initial, la pompe est ensuite démontée, inspecté pour tout signe d’usure ou d’anomalies inhabituelles. Puis remonté pour un deuxième essai, cette procédure de tests approfondis, assure que seuls les produits de première qualité quittent notre établissement. Ceci assure une performance optimale. La pompe comporte un port d’indicateur d’usure des palettes et un port d'observation visuelle interne pour déterminer l'usure des palettes. A l’avant se trouve un mécanisme qui empêche l’huile et les résidus de pétrolier, de pénétrer dans la pompe elle même avant qu'il n'atteigne le coupleur d'entraînement. Il y a aussi un système de drain qui fournit un chemin de drainage. Ceci, aide à prévenir les pannes de pompe causée par l'entrée d'huile dans le mécanisme d'entraînement ou du rotor et des pales. Le système révolutionnaire, appelé TLR est sur le point d’être breveté. Le système de vidange l’huile, causée par un joint « Garlock » qui fuit, éliminer les résidus de pétrole et de pénétrer dans la pompe. Garantie du Fabricant (OEM) : est de 3 ans de la date d’installation ou 1300 heures de fonctionnement ou de 4 ans de la date de manufacture. Mon prix est celui d’AIRCRAFT SPRUCE CANADA moins 15%. Avec une étiquette (Tag/Yellow Tag) de certification Canadienne. J’envoie par la poste ou par ExpédiBus ? J’attends de tes nouvelles, Jacques (TEA/AME)
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pièces et composantes mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|