Système de nettoyage de bougie :

Vous désirez vendre ou acheter des pièces ou des composantes mécaniques seulement, comme un banc arrière, des cylindres de moteur, une paire d'ailes pour Cessna, des pneus, etc.? C'est l'endroit ou le faire.

Système de nettoyage de bougie :

Messagepar Hélicopter » Lun 01 Juin, 2015 09:51

Messieurs et Mesdames,

Je fais une vente de garage après plusieurs années en tant que Technicien d’Entretien d’Aéronef (TEA / AME). J’ai fermé mon commerce et j’ai mon restant d’inventaire à vendre. Je l’offre à 15% de moins par rapport au prix d’« AIRCRAFT SPRUCE, CANADA ». Je peux vous les envoyer sans payer les frais de « Matière Dangereuse » dans certain cas.

Système de nettoyage de bougie :

De Plus, j’aurais un outil pour nettoyer les bougies au jet d’un produit abrasif approuvé, portatif, qui peut être fixé à un compresseur pouvant produire 90 psi. Ce système de nettoyage économique de bougie nettoie toutes tailles de bougies sans changer l’adaptateur. Il dispose de 2 valves à sens unique et est complet avec de la poudre abrasive et sac.

Le prix régulier est 33.45 $ CDN et je les vendrais pour 28.00 $ CDN chacune Taxes comprises.

Il me reste quelque bougies de marque « CHAMPION » de Modèles; REM37BY, REM38E et REM40E. Le prix régulier est 37.53 $ CDN et je les vendrais pour 32.00 $ CDN chacune Taxes comprises. Avec tous achat de bougie j’offre un outil de marque « CHAMPION, # de produit : CT-482 » pour vérifier l’érosion des bougies.

Prix sujet à changement sans préavis.
Prices Subject to Change Without Notice.

À bientôt,

Jacques
Fichiers joints
Spark Plug Cleaner, P. N. 12-00786.jpg
Système de nettoyage de bougie
Spark Plug Cleaner, P. N. 12-00786.jpg (8.5 Kio) Vu 1807 fois
Erosion Spark Plug Gauge, Champion, P. N. CT-482 (12-00791).jpg
Outil de marque « CHAMPION, # de produit : CT-482, pour vérifier l'érosion
Erosion Spark Plug Gauge, Champion, P. N. CT-482 (12-00791).jpg (7.53 Kio) Vu 1807 fois
Anti-seize, Spark Plug, ATS, P. N. ATS2612.jpg
Anti-seize, Spark Plug, ATS, P. N. ATS2612.jpg (4.93 Kio) Vu 1807 fois
Hélicopter
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 594
Inscription: Jeu 09 Jan, 2014 16:20
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Retourner vers Pièces et composantes mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités